“Allez ailleurs !”

La Cave du Chapeau Melon
Options : Réservations
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Avis publié : 17 mars 2013

Envie de perdre votre temps et votre argent ? C'est une bonne adresse : un samedi soir avec la salle à moitié pleine, il a fallu 40 minutes pour avoir nos deux huîtres car le serveur est occupé à servir les clients de passage qui viennent acheter du vin à emporter. Le plat suivant est finalement servi par un enfant d'un des cuistots, ces derniers sont d'ailleurs plus occupés à boire un coup avec des potes de passage en cuisine que de soigner les plats et leur présentation qui est médiocre. En plus le vin est cher, bref c'est l'arnaque totale ! À éviter.

Avis publié : 8 mars 2013

entrée 1 : deux (!) huitres,
entrée 2 : deux (!!!) couteaux mal cuits,
plat : du porc en sauce avec quelques coques,
le tout pour 34 €...
Il est temps de revoir le concept

Avis publié : 28 janvier 2013

Attrape touristes ? attrape bobos ?
Attrape nigauds en tout cas...
Un menu carte à 34 € sans dessert (2 entrées, un plat) pas de choix des plats.
Ce soir là joue de boeuf ou joue de boeuf dommage pour la cousine végétarienne.
Les plats corrects sans plus, le vin...cher (38 € un fleurie, 27,50 € un côte du roussillon rouge servi glacé).
Le patron a ouvert le baratin il y a qq années, je ne sais pas ce qu'il a voulu faire (ni bar à vin sympa, ni restau) bref un loupé.
Un restaurant à fuir.

Avis publié : 25 novembre 2012

Les plats étaient bons. Mais avoir attendu 1h30 pour se faire servir une entrée minuscule et crue, était-ce nécessaire ? Surtout que l'attente à été ponctuée par un quasi harcèlement du serveur pour nous faire acheter du vin. Des bouteilles qui d'ailleurs devaient coûter 2euros en supermarché (rouge râpeux qui tâche), et qui la en valaient 15+droit de bouchon de 9euros sur chaque bouteille.

Menu à 34 euros sans vraiment de choix, 2 entrées + plat.

Décevant.

Avis publié : 19 novembre 2012

Bah en fait il n'y pas grand chose de bien dans ce restaurant ! je ne comprends absolument pas sa réputation. Un menu à 34 € avec 2 mini entrées et un plat imposé, le tout dans des proportions ridicules ! C'est un peu honteux ! Le dessert en supplément à 6,50 € ! Aucun choix non plus : ce jour là un fondant au chocolat sans originalité aucune !
Soit disant une cave mais très peu de choix pour boire au verre, 2 vins rouges, 2 blancs et un pétillant. Un peu juste tout de même, du coup des prix au verre un peu rédhibitoires, ça limite donc encore plus le choix !
Le service est mauvais, pas de convivialité. Et surtout l'attente, mais l'attente ! Arrivés à 20h30 nous en sommes sortis à 23h30 à deux ! Manque de chance en arrivant à 20h30 nous étions dans les premiers et le chef ne commencent à préparer le plat principal que lorsque toutes les entrées sont servies...à toutes les tables !! Une heure d'attente entre les entrées et le plat ! Inacceptable ! On s'est un peu plaint de la situation, le serveur nous a limite fait la tête !
Alors oui Ok c'est bon, bien fait, original mais plus rien n'est bon lorsque vous attendez autant avec un service si peu sympa. Allez au Verre Volé c'est moins cher, meilleur et plus convivial !

Les voyageurs ayant consulté La Cave du Chapeau Melon ont aussi consulté