“CE EST TRES BON GASTRO”

Quartier : Belleville/Père Lachaise
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“CE EST TRES BON GASTRO”
Avis écrit le 5 juin 2013

Je gouté très bon vin naturel, merveille plat et entres , très frais produit meilleur gout avec très bon concentration par le chef cuisine interactive et une très bon adresse dans la cartier ,
je suis très contant moment je passe au chapeau melon avec du bouteille conseillé par le patron mémé était super ,,,,,

• Visité en mai 2013

“FUYEZ !!!”
Avis écrit le 29 mars 2013

En synthèse, 3 HEURES pour se faire servir des portions RIDICULES par un chef qui explique c'est votre faute parceque vous avez 15 minutes de retard !!!

INTOLERABLE ! Je suis encore en colère rien que d'y penser. Je leur souhaite de fermer vite pour s'épargner la souffrance de faire un métier qui n'est pas le leur.

Ah, au fait, n'espérez pas un bout de pain pendant l'attente ni même un verre d'eau

• Visité en mars 2013
“Allez ailleurs !”
Avis écrit le 17 mars 2013

Envie de perdre votre temps et votre argent ? C'est une bonne adresse : un samedi soir avec la salle à moitié pleine, il a fallu 40 minutes pour avoir nos deux huîtres car le serveur est occupé à servir les clients de passage qui viennent acheter du vin à emporter. Le plat suivant est finalement servi par un enfant d'un des cuistots, ces derniers sont d'ailleurs plus occupés à boire un coup avec des potes de passage en cuisine que de soigner les plats et leur présentation qui est médiocre. En plus le vin est cher, bref c'est l'arnaque totale ! À éviter.

• Visité en février 2013
“Médiocre rapport qualité/prix”
Avis écrit le 8 mars 2013

entrée 1 : deux (!) huitres,
entrée 2 : deux (!!!) couteaux mal cuits,
plat : du porc en sauce avec quelques coques,
le tout pour 34 €...
Il est temps de revoir le concept

Visité en mars 2013
“Lamentable !”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Attrape touristes ? attrape bobos ?
Attrape nigauds en tout cas...
Un menu carte à 34 € sans dessert (2 entrées, un plat) pas de choix des plats.
Ce soir là joue de boeuf ou joue de boeuf dommage pour la cousine végétarienne.
Les plats corrects sans plus, le vin...cher (38 € un fleurie, 27,50 € un côte du roussillon rouge servi glacé).
Le patron a ouvert le baratin il y a qq années, je ne sais pas ce qu'il a voulu faire (ni bar à vin sympa, ni restau) bref un loupé.
Un restaurant à fuir.

• Visité en janvier 2013