“très tres médiocre et surtout très cher.”

Le caveau du palais
Réservez avec
Le caveau du palais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 142 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très tres médiocre et surtout très cher.”
Avis écrit le 5 avril 2014

très médiocre et beaucoup d'erreurs dans tous les domaines.
Plat très simple
N'est pas à conseiller...

• Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 671 votes utiles
“Belle Table à la cuisine traditionnelle...”
Avis écrit le 26 mars 2014

...certes, à l'ambiance "Parisienne", grâce également à sa fréquentation assidue des membres du Barreau ! proximité du Palais de Justice oblige !!
La cuisine est bien troussée, goûteuse et faite de produits frais. Le cadre feutré et l'espace entre les tables se prêtent volontiers aux conversations intimes et discrètes.
L'été, voire à l'approche des beau jours, je ne saurais vous suggérer une table en terrasse.
Si j'y ajoute une belle petite carte des vins avec un bon champagne à la coupe, voilà quelques arguments pour essayer cet établissement et l'adopter.
Dans tous les cas, je le recommande pour le fréquenter de temps à autre depuis quelques années désormais.

• Visité en mars 2014
PARIS
“Pour les gourmets du Palais et les autres”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Sur la place Dauphine, une des plus jolies places de Paris, derrière le Palais de Justice, un restaurant de charme dans l'une des maisons 17ème de la place.
Evidemment, il s'agit d'un restaurant essentiellement fréquenté par le Barreau et la Magistrature quand ces derniers ont suffisamment de temps pour déjeuner. Réservation très conseillée.
Bon plan pour les touristes, avant ou après la visite de la Sainte Chapelle, de la Conciergerie ou de Notre Dame qui éviteront ainsi les usines à visiteurs habituelles.
Bonne cuisine française ; j'ai commandé une terrine de campagne vraiment maison avec les cornichons accompagnée une grande salade verte bien assaisonnée puis une volaille goûteuse avec des fritots de Parmentier, originaux et très agréables.
Pour ceux qui ont moins de temps et des envies plus simples, le Bar du caveau adjacent peut être une option (voir commentaire)

• Visité en décembre 2013
Rio de Janeiro, RJ
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“trendy”
Avis écrit le 23 novembre 2013

nous aimons ce endroit typiquement parisien, il est conseillé de reservé l endroit est tres petit mais on s y sent bien , le patron est sympathique un vrai professionnel et la serveuse est juste delicieuse avec son accent, produit du sud ouest garantis, a l interieur ou a l exterieur c'est tres bien, et tant pis pour les mauvaises langues

• Visité en octobre 2013
“Prix exorbitants et injustifiés , il y a tellement mieux ailleurs”
Avis écrit le 24 août 2013

Bonne cuisine mais que c'est cher pour des plats sans présentation. Mon bar a 25 euros à été servi non préparé avec 4 petites pommes de terre vapeur et c'est tout ! Aucune présentation, aucune recherche dans les plats.
Carte des desserts Hyper courte avec surtout des glaces .......
Les toilettes ( une seule cabine ) est située en bas d'un escalier très très étroit et très bas de plafond .
Accueil très moyen

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le caveau du palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le caveau du palais ?