“Vraiment décevant !”

Le caveau du palais
Réservez avec
Le caveau du palais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 964 sur 18 708 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Avis publié : 22 juillet 2017

1ère mise en garde: si vous avez été alléchés par le menu du site web, sachez que c'est le menu d'hiver et que bien que nous soyons le 22 juillet, le site web n'a pas été mis à jour. Quand on creuse un peu, la patron admet que le site "a planté" et visiblement la direction ne se soucie guère de présenter un menu qui n'est pas disponible.
2e mise en garde: évitez de venir trop nombreux, la cuisine est rapidement débordée, sur une table de 8, 15-20 minutes s'écoulent entre l'arrivée des premiers plats et des derniers, des commandes d'assortiments s'égarent et arrivent finalement après avoir fini son plat principal. Le patron s'excuse mollement quand on lui en fait la remarque.
Les plats sont acceptables mais assez chers. Le cadre est charmant mais franchement on n'a envie de revenir ni pour la cuisine ni pour le service !

2024 avis sur 280

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Le lieu est tres agréable. Le plat était tres bon et l'accompagnement raffiné et original. Le dessert était malheureusement un peu plus simpliste. Le service était un peu long (la terrasse était pleine vu la saison).

Avis publié : 14 juillet 2017

Escargots, turbot avec petits artichauts en barigoule avec en décoration une feuille de brick ( feuille de sauge en incrustation et transparence), Moelleux au chocolat et sorbet framboise : un pur délice. Bravo au chef. Tout y est saveur, texture, présentation. Sans oublier le service.

Avis publié : 5 juillet 2017

Si vous ne deviez lire que le début , je précise qu'il y avait une erreur de 83€ sur mon addition...que je n'avais pas vue (nous étions 4, et la qualité au rendez vous!), et une fois payé, le responsable est venu me voir,et spontanément me rembourser...

La transparence et honnêteté font que sur cette seule qualité de service il faut y aller...

Sur le plan culinaire, la carte est assez complète et bien construite, avec des plats jour de bon niveau.
Service le soir un peu lent aux h d'affluence, mais tout le monde veut profiter du charme de cette place aux soirées d’été!

Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Je recommande ce restaurant pour son accueil, la qualité des plats et Le lieu. En plein Paris, c'est calme! À tester sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Le caveau du palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le caveau du palais ?