“très bien placé”

Le caveau du palais
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le caveau du palais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 133 sur 19 275 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Avis publié : 2 décembre 2017

ce n'est pas un restaurant gastronomique, ni une brasserie
plusieurs salles en enfilade, une belle terrasse quand le temps le permet
la carte est plaisante, les plats bien servis et le service rapide
la carte est équilibrée entre plats classiques et un peu plus élaborés

Contrôle des avis

Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

adresse sue l'île de la cité de très grande qualité. l'accueil, le service et les plats sont irréprochables. les mets sont de qualité et très goûteux. adresse idéal pour un repas d'amis dans un endroit loin du brouhaha parisien . compter 40 euros par personne pour un plat, un dessert ,le vin et le café , mais cela les vaut bien.

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Tranquille sur la place Dauphine, hors de l'excitation du centre. Nous avons savouré les plats qui sont réellement de qualité. Le service est agréable, le cadre également. Franchement un bon resto sur Paris.

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant pour tester entre collègues et nous n’avons pas été déçus!
En entrée le camembert rôti était très copieux, le plat une entrecôte mais tendre à souhait.
Pour le dessert j’avais opté pour une tarte au citron déstructurée et j’avoue que c’était surprenant mais le goût était au rendez-vous!
Si vous êtes dans le quartier allez y c’est sur l’île de la cité mais aucun touriste a l’horizon!

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Un lieu magique et touristique !
On s’attendait à un resto pour client de passage mais en fait un service très agréable des plats copieux et raffinés. Entrecôte énorme !
Café gourmand délicieux
Merci pour les parisiens.
À bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le caveau du palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le caveau du palais ?