“Table qui vaut le détour”

La Table d'Eugène
Réservez avec
La Table d'Eugène n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 226 sur 17 881 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : Dans un lieu intimiste et chaleureux dedie a la gastronomie, Geoffroy Maillard vous propose une cuisine francaise et creative base sur les produits de saisons.
Avis publié : 18 août 2013

Ayant longtemps habité dans le 18ème à Paris, ce petit restaurant est resté mon préféré de la capitale avec un rapport qualité/prix non retrouvé ailleurs.
Seul défaut, j' ai beaucoup de mal à choisir un autre plat que celui du cochon avec les coquillettes à la truffe façon risotto ! LE must du resto, d'ailleurs , le plat est toujours au menu depuis des années...

190194 avis sur 403

Avis publié : 4 juin 2013

Un nouveau passage à la table Eugène rien n'as changer la qualité de la cuisine les portions généreuses le service très bon.

Roger chef montreal

Avis publié : 23 mai 2013

Revisiter dernièrement et confirmant mon premier avis sur la table d'Eugène. Ici c est du BON MANGER, des bons produits, une service toujours à la hauteur et une très belle carte des vins... Bravo encore une fois à toute l'équipe..! Continuez, on en a besoin dans notre quartier !!

Avis publié : 15 mai 2013

Je suis allée dans ce restaurant les yeux fermés eu égard aux très bonnes critiques dont bénéficiaient ce dernier... Et ma déception a été à la hauteur des espérances que j'avais mis dans cette table... Un service froid, des plats sans saveur et sans finesse... Le niveau n'a pas été relevé par le vin, au contraire... Une note positive en se forçant un peu, un des desserts que nous avons pris a permis à ce diner d'éviter (de justesse) le zéro pointé !

Avis publié : 14 mai 2013

Entre amis, ce fut un régal. Le bonheur de découvrir ensemble un florilège de saveurs. Résultat : on prolonge le plaisir de l'entrée au dessert, le tout remarquablement mis en scène et servis par une dame qui aime ses clients, même les petits nouveaux.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Eugène ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Table d'Eugène ?