“Très bien !”

La Table d'Eugène
Réservez avec
La Table d'Eugène n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 182 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : Dans un lieu intimiste et chaleureux dedie a la gastronomie, Geoffroy Maillard vous propose une cuisine francaise et creative base sur les produits de saisons.
Avis publié: 5 janvier 2014

Cadre sobre et soigné dans le style salon intime. La présentation des plats est remarquable et les cuissons top même si nos assiettes auraient pu être un peu plus chaudes. Très belle carte des vins avec des tarifs corrects pour la capitale le tout avec un service qui n'est pas pesant. A refaire la prochaine fois que l'on retourne à Paris.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table d'Eugène
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2013

Très bon, très beau. les qualités sont toutes au rendez-vous, la nourriture est délicate et soignée. et la salle est calme et feutrée. Un plaisir. merci

Avis publié: 1 décembre 2013

avec des amis un soir. avis partagé de tous.
cuisine recherchée et goûteuse. aucune fausse note. poisson parfaitement cuit. excellents conseils sur le vin.
petite salle joliment décorée et accueil agreable.
ce n'était pas notre premiere visite. a ce niveau et à ce prix ce ne sera pas la dernière.

Avis publié: 19 novembre 2013

J'ai découvert la table d'Eugène il y a quelques temps déjà et j'y suis retourné plusieurs fois.
Un excellent rapport qualité/prix avec le contenu de l'assiette et le menu en 3 plats. Des plats originaux et très fins, la carte des vins est de très bonne qualité. La cadre est assez intimiste dans une rue pas très passante. Pensez à réserver car la salle n'est pas très grande. Je recommande vivement ce restaurant !

Avis publié: 19 novembre 2013 par mobile

Très bonne cuisine, carte des vins superbe, décoration neuve et soignée... Assurément une des meilleurs tables du 18eme!!

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Eugène ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Table d'Eugène ?