“Pas mal”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 7 février 2014

En quête d'un BON restaurant savoyard à Paris, notre choix s'est finalement arrêté sur celui-ci...

L'accueil est pas mal, le service n'est pas terrible mais bon ça passe et les portions sont loin d'être gargantuesques! En revanche les prix sont au rendez-vous!

Heureusement quand même que la fondue savoyarde est bonne!

Écrire un avisAvis (1 648)

Avis publié : 3 février 2014

Globalement déçu. Alors bien sûr ce n'est pas une catastrophe, mais quand même. Le rapport qualité prix est dans la normal du quartier si ce n'est un peu en dessous de restaurant bien moins bien notés.

Le service est bien, la nourriture ok mais les quantités pour le prix, c'est faible. Et vous ne verrez pas un seul parisien. En plus il y a du monde

Avis publié : 29 janvier 2014

Vraiment une très bonne adresse pour manger quelques spécialités pas très light pour la ligne :).De bons produits, une bonne atmosphère. En revanche il faut impérativement réserver.Mais vraiment excellente adresse.

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons bien mangé, le serveur, le patron et l'ambiance étaient très sympa. Les quantités sont un peu petites par rapport au prix mais c'est bon donc ça passe.
Je recommande cet endroit.

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Endroit favori a Paris pour déguster un bon repas savoyard ! Délicieuse raclette, fondue a tomber, bons vins, salade succulente, bons desserts ! On est très bien reçus et l'endroit a beaucoup de cachet. Vraiment un super endroit pour un dîner en famille, entre amis ou en couple ! Les touristes qui y viennent ont été bien conseillé et ça met de l'ambiance d'ententre toutes ces langues étrangères !

Les voyageurs ayant consulté Pain Vin Fromage ont aussi consulté

Vous connaissez Pain Vin Fromage ?