“relacao qualidade preco muito acima das expectativas” 5 5 étoiles

Classé n° 2 370 sur 15 655 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
São Paulo, SP
“relacao qualidade preco muito acima das expectativas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un acceuil sympathique, decorartion typique, clientele tranquille, un menu simple de salades et grillades autour dun grill encastre dans les tables, raclette, fondue, viande grillee, pommes de terre au four, vraiment tres agreable, avec un prix mieux que raisonnable.

• Visité en novembre 2012

“Formule simple et efficace qui ne déçoit jamais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Au milieu des brasseries et autres établissements injustement chers offrant souvent des portions misérables que l'on trouve dans le quartier, se découvre ce petit restaurant convivial dont la formule simple ne déçoit jamais. Une carte majoritairement composée de raclettes et fondues déclinées en plusieurs formules, dans un décor chaleureux de chalet de montagne : les portions sont généreuses, le service rapide et accommodant, les prix plus que raisonnables. Lors de ma dernière visite pendant la vague de froid, le restaurant était plein à craquer (penser à réserver à l'avance, surtout l'hiver), causant une attente malgré ma réservation pour 4 (ma femme et deux amis). Pourtant, nous avons pu obtenir notre table après moins de 10 minutes d'attente avec un grand sourire, ce qui était loin d'être gagné, et la qualité des plats ou du service n'ont absolument pas pâti de la frénésie (pour l'équipe de serveurs) de la soirée. C'était ma troisième visite sur deux ans, et je ne suis absolument pas déçu. A faire entre amis en choisissant une bonne bouteille d'Âpremont.

• Visité en février 2012
Antananarivo, Madagascar
“TRES BON ET POUR UN BUDGET TRES RAISONNABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Petit restaurant spécialisé dans les fondues et braserades de tres bonne qualité. Budget très raisonnable, surtout pour le quartier et accueil très sympa.
Les plats sont très copieux, donc, attention à ceux qui ont les yeux plus gros que le ventre.
Le restaurant n'est pas très grand, il est donc plus prudent de réserver ou de venir tôt.

Visité en octobre 2011
“Un ptit restaurant sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous y sommes allées avec une amie un vendredi soir. Il vaut mieux réservé car il y a beaucoup de monde. Bon rapport qualité/prix, décor montagnard, serveurs sympas ... A faire entre amis !

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Brasier des Ternes ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Brasier des Ternes ? Partagez vos expériences !