Le Narcisse Blanc Hotel & Spa
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
127 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
127 $US
132 $US
125 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
157 $US
245 $US
208 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
264 $US
173 $US
489 $US
420 $US
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Accueil discret et de qualité, chambre agréable avec de nombreuses attentions, personnel très disponible, petit dej bon et copieux et pour tous les goûts. Positionnement idéal pour le tourisme. J ai passé un excellent séjour.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
directionNarcisse, Responsable réception de Le Narcisse Blanc Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2017

Cher Bernardarm,

Un grand merci pour ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour chez nous vous a vraiment plu.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel pour votre prochain voyage parisien.

Sarah S.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous avons passé un moment inoubliable dans cet hôtel, decoration élégante, spa et piscine magnifiques, un lieu hors du temps. Tout est fait pour y être bien. Mention spéciale à clément de la conciergerie qui a repondu à toutes nos attentes, pour ce moment très particulier.

bref, rien à redire.

cedric et valerie

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
directionNarcisse, Responsable réception de Le Narcisse Blanc Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2017

Chers Valérie & Cédric,

Un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de lire que cette vous avez apprécié votre expérience au Narcisse Blanc.

Nous espérons vous accueillir prochainement à l'hôtel pour une nouvelle occasion.

A très vite!

Sarah S.

Avis publié : 26 juillet 2017

Notre séjour dans cet hôtel a été plus que parfait ! Les lieux enchanteurs, la chambre tout confort avec salon séparé, la grande piscine, le bain à remous bien chaud, le sauna, le succulent petit déjeuner, le personnel aux petits soins, la décoration faite avec goût dans les moindres détails, tout était génial !
Nous recommandons vivement :-)

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
directionNarcisse, Responsable réception de Le Narcisse Blanc Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017

Cher Emmanuel C,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier infiniment pour ce très bel avis.

Nous sommes très touchés et ravis que votre expérience vous ait enchantée.
Satisfaire et faire "rêver" nos clients sont notre principaux objectifs.

Nous espérons vous accueillir très prochaine à l'hôtel.

Sarah. S

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel tout récemment rénové : accueil de grande qualité, souriant et chaleureux; chambre spacieuse et calme ; salle de bain très moderne et confortable; des prises électriques partout; un emplacement très sympa dans Paris, entre les Invalides et la tour Eiffel. Et n'oublions pas le spa, avec une grande piscine pour nager et un jacuzzi. Bref c'est absolument parfait, tout en restant à taille humaine. Je recommande +++

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
directionNarcisse, Responsable réception de Le Narcisse Blanc Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017

Cher jfKo33,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux. Nous sommes très contents que votre séjour vous ait plu. Nous ne manquerons pas de partager votre avis à toute l'équipe.

Nous espérons vous accueillir prochainement à l'hôtel pour votre prochain séjour à Paris!

S. Senegas

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Hôtel génial ! La propreté, le personnel très accueillant, succulent petit-déjeuner ! Je recommande ! Venir se reposer après une longue journée à visiter cette belle ville était un réel plaisir ! Les chambres sont supers propres et la literie impeccable !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
directionNarcisse, Directeur général de Le Narcisse Blanc Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2017

Chère Elsadina,

Toute l'équipe du Narcisse Blanc Hotel & Spa se joint à moi pour vous remercier d'avoir écrit ces lignes trés positives suite à votre séjour parmi nous.

En restant à votre entière disposition afin de vous recevoir à nouveau trés prochainement,

Cordialement

S.Richez- Directrice d'exploitation