Contrôle des avis
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Très bien situé (proximité : les Invalides, la Concorde), c’est un endroit raffiné, décoration classique rehaussée de touches contemporaines et toujours de bon goût. Une journée de visites dans la bruyante capitale en fait une destination appropriée pour qui savoure un instant de calme bien mérité... passez par la Patisserie « karamel » juste derrière le coin pour un délicieux gâteau, chocolat ou cookie. Seuls bémols : la taille du lit (un peu petit), la taille de la salle de sport réduite a sa plus simple expression (un seul tapis de course) et le service conciergerie pas toujours efficace. Belle adresse calme en tout cas.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
directionNarcisse, Gérant de Le Narcisse Blanc Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Chère Cemaelle,

Nous tenons à vous remercier l'équipe et moi même, d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti suite à votre séjour parmi nous.

Il est vrai que la plupart de nos chambres ont des lits de taille: 1.60 metre x 2 mètres, mais sachez que certaines chambres proposent des lits plus grands: d'1.80 mètre sur 2 (chambres twin supérieure et deluxe).

En ce qui concerne votre remarque sur le service conciergerie, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas été totalement satisfaite.
Pourriez vous svp me contacter afin de me donner plus de détails.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement et en restant à votre entière disposition,

Cordialement
Stéphanie Richez- Directrice

Avis publié : 6 avril 2018

Tout était parfaitement accordé avec nos attentes! Les services, la chambre, la tranquillité et l'élégance! Bravo à tous ceux qui font nos séjours parisiens bien agréable, laissant une envie de revenir!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
directionNarcisse, Responsable réception de Le Narcisse Blanc Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Cher Massumi,

Un grand merci pour votre avis qui nous fait vraiment très plaisir. Nous sommes absolument ravis que votre séjour vous ait plu à tous les niveaux.

N'hésitez à nous contacter pour votre prochain séjour parisien, nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois.

Bien à vous,

Avis publié : 6 avril 2018

Très raffiner, du beau et le personnel très avenant. La décoration de cette hôtel est digne de ce que l'on peut attendre de la classe Française.
En plus l'emplacement est idéal pour visiter des classiques parisiens

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
directionNarcisse, Directeur général de Le Narcisse Blanc Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Chère Fromacoeur,,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous, a été à la hauteur de de la "classe francaise".
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement au Narcisse Blanc Hotel & Spa,
Cordialement

S.Richez
Directrice

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Magnifique hôtel comme on en recherche dans Paris.
Hôtel particulier avec peu de chambres
Très bien situé.Calme absolu. Chambres parfaites.
Personnel charmant et très prévenant.
Le restaurant Cleo est très agréable et nous y avons très bien mangé.
Je ne doute pas que nous y séjournerons de nouveau à notre prochain passage à Paris

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
directionNarcisse, Responsable réception de Le Narcisse Blanc Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Chère Madame Joelle,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement pour ce magnifique commentaire. Nous sommes absolument ravis que votre expérience à l'hôtel et au restaurant le Cleo vous ait plu.

Nous espérons vous revoir très bientôt, pour votre prochain séjour parisien !

Nous restons tous à votre disposition.

Bien cordialement,

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Tout est parfais l accueil la gentillesse le professionnalisme accompagné d un sourire et le souhait de satisfaire leurs clients
Rare à paris ...
Felicitation je recommande cet endroit
Le restaurant très calme et feutré

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Chère Madame Fabienne,

Nous sommes très heureux que votre soirée d'anniversaire ait été un succès au restaurant Cleo. Nous étions ravis de vous accompagner dans cet heureux événement, et nous vous souhaitons encore un joyeux anniversaire!

Nous espérons vous revoir très prochainement au Narcisse Blanc ou au restaurant Cléo.

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Bien à vous,