“TOP”
Avis sur Au Petit Sud Ouest - FERMÉ

Au Petit Sud Ouest
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Restaurant-boutique. Spécialités de foie gras et canard en provenançe du Sud Ouest de la France. Ouvert du mardi au samedi pour le déjeuner à partir de 12h derniere commande à 14h30 et le diner a partir de 18h et derniere commande à 22h.
Avis publié : 10 mars 2014

Tres bon, merci pour ce bon moment !
nourriture fraiche et personnel agréable !
Le lieu est bien placé et idéal pour un repas en couple ou entre amis !
nous reviendrons !

Avis publié : 7 mars 2014

Super établissement, le service était parfait, les plats délicieux et très copieux!! J'ai du finir l'assiette de mon amie!! Je vous le conseille

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

L'accueil rien a y redire c'était parfait!
Les plats? Excellent!
En entrée jy ai pris une rillettes de canard et mon ami du cou Farci. délicieux ( c'est abondamment bien servi, on regrette presque qu'il n'y en ai pas moins et plus d'accompagnements)...
En plat:J'ai pris un magret de canard: cuisson parfaite, le juste de gras qu'il faut pour ce type de plat. Vraiment excellent!!
Bref super restaurant!!! et contrairement aux avis lus, il y en a pour tous les budgets ( il y a des plats a 15€ et des plats a + 30€).
En revanche le seul point négatif que je peux donner c'est le prix pour la partie épicerie...

Avis publié : 27 février 2014

Pour une première fois, un déjeuner réussi.
Entrée de foie gras, ensuite tartare de canard -viande, pommes de terre et cèpes très goûteux-,
dessert maison de qualité. Des produits simples très bien cuisinés.
Service rapide, bon accueil.
A recommander

Avis publié : 22 février 2014

L'accueil dans ce restaurant est chaleureux et le service est très aimable. Attention il faut absolument réserver le soir !
Ici pour qui adore la cuisine du sud-ouest c'est le paradis : le foie gras poêlé sur lit de pommes est sublime. Le confit d'oie par contre est copieux et un peu lourd pour le soir. L'adorable patronne nous a très bien conseillée concernant les vins.

PSO7, Propriétaire de Au Petit Sud Ouest, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Toute l'équipe du restaurant Au Petit Sud Ouest vous remercie pour votre commentaire et nous sommes très heureux de vous avoir fait partager notre expérience et notre savoir faire

A très bientôt !!

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Sud Ouest ont aussi consulté