“Mérite un large détour”

Au Petit Sud Ouest
Classé n° 80 sur 16 862 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Restaurant-boutique. Spécialités de foie gras et canard en provenançe du Sud Ouest de la France. Ouvert du mardi au samedi pour le déjeuner à partir de 12h derniere commande à 14h30 et le diner a partir de 18h et derniere commande à 22h.
Vitrolles, France
“Mérite un large détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Un accueil vraiment agréable et un repas excellent , du foie gras en entree au dessert il n'y a rien a changer. Le vin servi dans de très jolis verres couronne le tout. A recommander

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
“Encore des louanges”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Ce fut un grand moment. L’accueil était super chaleureux et avec beaucoup d'humour : de la patronne "blonde" au patron en passant par leur fille et les serveurs. La nourriture était aussi à la hauteur. En conséquence nous y reviendrons avec très grand plaisir lors nos prochaines escapades sur Paris. Si vous diniez en terrasse avec chaufferettes, faites attention à la petite rampe devant la porte d'entrée...

• Visité en mars 2014
Évry, France
“Accueil fabuleux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé dans ce restaurant une excellentissime soirée !
La patronne est charmante, d'excellent conseil, chaleureuse, très proche de ses convives, d'une gentillesse à toute épreuve ! Le patron / chef est très présent en salle et très souriant. Le serveur que nous avons eu a été d'une grande gentillesse, très prévenant et plein d'humour ! C'était mon anniversaire et j'ai eu droit à d'adorables attentions de la part de la patronne et du serveur.
Le cadre est très chouette, aussi, salle en pierres apparentes et panneaux de caisses de vin et de bouchons de liège, très sympa !
Et en plus, ce qui était dans nos assiettes était très bon, ce qui ne gâche rien ! :)
En bref : allez-y les yeux fermés !
Pour notre part, il est évident que nous y reviendrons ! Merci à l'équipe du Petit Sud Ouest pour cette excellente soirée ! :)

• Visité en mars 2014
Saumur, France
“Super acceuil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Je recommande cette adresse aux gens qui recherche contact humain et bonne cuisine.
Nous sommes Saumurois et les bonne notes de cet établissement nous ont attirés comme nous connaissions pas Paris.
Nous avons été accueillis chaudement et l ' assiette était parfaite.
Vivement que l ont reviennent...
Merci a la direction, des vrai pros de la cuisine et de acceuil...
A très vite

“TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Tres bon, merci pour ce bon moment !
nourriture fraiche et personnel agréable !
Le lieu est bien placé et idéal pour un repas en couple ou entre amis !
nous reviendrons !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Sud Ouest ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Petit Sud Ouest ?