“Top de chez top”

Au Petit Sud Ouest
Classé n° 82 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Restaurant-boutique. Spécialités de foie gras et canard en provenançe du Sud Ouest de la France. Ouvert du mardi au samedi pour le déjeuner à partir de 12h derniere commande à 14h30 et le diner a partir de 18h et derniere commande à 22h.
Combs-la-Ville, France
“Top de chez top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil,qualité des produits,vins(blanc et rouge),rien à dire!!
Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert.
Je vous conseille le foie gras poêlé sauce truffe ,c'est une tuerie!
Et que dire du magret de canard!!!! Miam!
Voilà tout est dit!!
Juste un petit bémol(tout petit ,alors!!),pour les serviettes en papier..........

• Visité en mai 2014
PSO7, Propriétaire de Au Petit Sud Ouest, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci de vos gentils commentaires. Pour les serviettes "dépannage " que vous avez eues c'est à cause du nombre important de clients que nous avons eu dans la journée et les serviettes n'ont pas eu le temps de bien sécher ! C'est la raison pour laquelle nous avons eu recours à cette solution...
Cela ne se reproduira plus. Nous avons passé une nouvelle commande. On s'est trouvé en manque de stock car nos clients ont acheté nos serviettes avec nos jolis canards en souvenir et on s'est retrouvé démuni. Pardon.
Au plaisir de vous revoir.
Chantal et son équipe

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Chatenay-Malabry, France
“Super!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Si vous aimez le canard et/ou le foie gras, n'hésitez pas à y aller! Le service est excellent aussi que le repas.

• Visité en avril 2014
“Un must quand on aime la cuisine du Sud Ouest”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Certes, ce n'est pas l'adresse idéale pour qui surveille sa ligne mais quel régal!
Le foie gras poellé à la truffe vaut le détour et le cassoulet ne vous décevra pas.
En plus, pour terminer votre repas, vous pouvez faire votre choix parmi de nombreux armagnac en vous laissant guider par le patron.
N'oublions pas que le service est aussi souriant qu'efficace.
Allez, juste pour faire un reproche; peut-être la carte des desserts pourrait s'étoffer un peu...

Visité en avril 2014
blois
“Génial !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

De passage dans le cartier, et les bons avis sur tripadvisor,nous réservons une table pour le dîner , pas du tout déçu , ambiance très agréable + repas excellent (tartare de canard un vrai délice )+un vin superbe = une soirée réussi . A refaire sans hésitation

Visité en avril 2014
Montesson, France
“Accueil et mets au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé une superbe soirée avec un excellent diner avec ces spécialités du sud-ouest.
Un petit "bug" dans la réservation mais hop avec la sympathie du patron et du serveur, ils ont pu rattraper cela et tout est oublié !! merci nous avons apprécié car nos amis venaient de province.
Du foie gras au magret et au dessert, tout était super et le vin également qui se déguste dans de superbes verres adaptés.
Nous avons été très bien conseillés par le serveur, très sympathique et plein d'humour, autant que le patron et prend le temps de nous expliquer les différents plats, entre autre les préparations de foie gras.
Rien à regretter, car personnellement, je connaissais ce restaurant depuis plus de 20 ans à Paris et aussi à Levallois, qui reste toujours au top.
Nous y retournerons quand l'occasion se présentera et aussi quand le restaurant s'agrandira d'ici la fin de l'année.
Très bonne adresse, merci Patrick et Christian
A bientôt

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Sud Ouest ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Petit Sud Ouest ?