“Très bon et ambiance sympa”
Avis sur Au Petit Sud Ouest - FERMÉ

Au Petit Sud Ouest
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Restaurant-boutique. Spécialités de foie gras et canard en provenançe du Sud Ouest de la France. Ouvert du mardi au samedi pour le déjeuner à partir de 12h derniere commande à 14h30 et le diner a partir de 18h et derniere commande à 22h.
Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Je vous recommande ce restaurant . Nous avons été bien reçus et bien conseillés sur le choix des plats et des vins.

Avis publié : 14 mai 2014

Bon restaurant : produits qui semblent de qualité et vins excellents
Personnel très agréable.
Les plats sont très copieux.

Avis publié : 10 mai 2014

Après avoir lu les différents avis de trip, nous sommes rentrés dans ce sympathique restaurant. On a vraiment passé un bon moment. C'était trés agréable de manger ENFIN de la bonne nourriture du sud ouest. Quel bonheur cependant le serveur a été un peu sec avec nous mais bon l'assiette c'est ça qui compte.

Avis publié : 4 mai 2014

Accueil,qualité des produits,vins(blanc et rouge),rien à dire!!
Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert.
Je vous conseille le foie gras poêlé sauce truffe ,c'est une tuerie!
Et que dire du magret de canard!!!! Miam!
Voilà tout est dit!!
Juste un petit bémol(tout petit ,alors!!),pour les serviettes en papier..........

PSO7, Propriétaire de Au Petit Sud Ouest, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Merci de vos gentils commentaires. Pour les serviettes "dépannage " que vous avez eues c'est à cause du nombre important de clients que nous avons eu dans la journée et les serviettes n'ont pas eu le temps de bien sécher ! C'est la raison pour laquelle nous avons eu recours à cette solution...
Cela ne se reproduira plus. Nous avons passé une nouvelle commande. On s'est trouvé en manque de stock car nos clients ont acheté nos serviettes avec nos jolis canards en souvenir et on s'est retrouvé démuni. Pardon.
Au plaisir de vous revoir.
Chantal et son équipe

Avis publié : 23 avril 2014

Si vous aimez le canard et/ou le foie gras, n'hésitez pas à y aller! Le service est excellent aussi que le repas.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Sud Ouest ont aussi consulté

Paris, Île-de-France