“Bon !”
Avis sur The Paris Diner

The Paris Diner
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
The Paris Diner n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 707 sur 19 254 Restaurants à Paris
Description : nouveau restaurant américain façon "diners" des années 60. . tous nos plats et desserts sont faits maison. possibilité de bruncher tous les jours. formule pour les étudiants. grande salle à l'étage privatisable. grand choix de salades-burgers-bagels-club-hotdogs ainsi que des plats typiques des USA. recettes originales de smoothies et de milkshakes. ambiance conviviale. possibilité de vente à emporter. happy-hour à partir de 17h. produits importés des USA service continu
Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Un restaurant pas mal du tout, cadre agréable, pas trop chère. Un peut d'attentes entre les plats tout de même

Contrôle des avis

2024 avis sur 126

Avis publié : 12 janvier 2018

Adresse super sympa tout proche de la gare. Je n'avais pas beaucoup de temps donc j'ai pris la formule servie rapidement. Tout était bon surtout le coleslaw! J'y retournerai en prenant le temps de tester d'autres plats.
Mention spéciale à la déco pour les fans de Marvel!!!

Avis publié : 24 décembre 2017

Arrivés vers 15h, nous avons été accueillis avec le sourire. Nous avons commandé entrée et plat. Les portions sont très généreuses et nous ont largement suffi. Nous n'hésiterons pas à revenir !

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

J'y suis allée un dimanche midi et nous n'avons pas pris le brunch mais à la carte.
On s'est partagés des entrées (mozzarella sticks, chicken sticks, piments au fromage, guacamole) et tout était très bon.
On a ensuite enchaîné avec des burgers: pas mal de choix, classiques ou plus originaux (au camembert par ex) tout était très bon: le pain, les frites maison...top.
Il y a plein de choses à la carte (bagels, salades, hot dogs) tout fait envie!
En dessert on a testé les milkshakes et le sundae personnalisé (avec beurre de cacahuète et morceau de brownie) : une tuerie!
Le tout a un bon rapport qualité prix.
Une très bonne adresse dans ce quartier!

Avis publié : 2 novembre 2017

Situé près de Montparnasse, j'ai pu y prendre un brunch avec deux copines. L'endroit est sympa, le brunch est correct !

Les voyageurs ayant consulté The Paris Diner ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Paris Diner ?