“Surprenant”
Avis sur The Paris Diner

The Paris Diner
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
The Paris Diner n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 705 sur 19 262 Restaurants à Paris
Description : nouveau restaurant américain façon "diners" des années 60. . tous nos plats et desserts sont faits maison. possibilité de bruncher tous les jours. formule pour les étudiants. grande salle à l'étage privatisable. grand choix de salades-burgers-bagels-club-hotdogs ainsi que des plats typiques des USA. recettes originales de smoothies et de milkshakes. ambiance conviviale. possibilité de vente à emporter. happy-hour à partir de 17h. produits importés des USA service continu
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je ne suis pas très fan de restaurant américain de ce genre mais j'ai adoré le plat pareille pour le tiramisu maison. Je le conseille très fortement pour le goût et la déco excellante. ❤️

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très bon accueil, carte complète, service super agréable et rapide.Nous avons très bien déjeuné burgers, bagel. Une bonne adresse les sourires étaient offerts!

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Petit resto à l'américaine avec la déco associée. Les burgers sont bons mais pas transcendants, bonnes frites maisons aussi. Prix corrects pour le quartier : burgers autour de 13€ et desserts 5.90€. Les desserts sont très généreux et délicieux (faits maison), mention spéciale pour la tarte aux noix de pécan et le tiramisu. Bien pour changer des crêperies à Montparnasse

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Tres belle accueille service rapide, personnel très communicant, l’hygiène du restaurant très propre. Repas juste parfait je vous le recommende

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Très bien mangé et accueil très sympa ....très bonne adresse . Rapport qualité prix excellent . Cadre agréable et calme

Les voyageurs ayant consulté The Paris Diner ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Paris Diner ?