“Pas terrible”

Quartier : Louvre/Palais-Royal
Ath
“Pas terrible”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Déçus est le maître mot....
Au menu à 25€: terrine de foie de volaille remplacée par de la terrine de foie de porc; maquereux fumés remplacés par des harengs fumés; boeuf bourguignon où l'on ne trouve que 4 minuscules morceaux de viande; crème caramel dont le dessus est sec et date probablement de la veille.. Et aucune présentation!
Conseillé dans notre livre mais en tous les cas pas par nous!

• Visité en octobre 2012

Boucherville, Canada
“À recommander!”
Avis écrit le 25 avril 2012

Je cherchais dans le Routard, un restaurant près de mon hôtel car ce soir là, j'étais seule et je ne vouais pas trop m'éloigner et mon choix c'est arrêter sur Lescure! Il faisait beau, donc j'ai demandé une table à l'extérieur et je n'ai pas regretté mon choix car la rue est peu passante. Le service a été très bon, le serveur m'a proposé une bouteille de vin et j'avais seulement à payer à la fin du repas ce que j'avais bu. J'avais commandé une entrée de betteraves et légumes qui était bien fraîche et des côtelettes d'agneau cuites parfaitement!

Une adresse que je recommande!

• Visité en mars 2012
paris
“Bistrot sympa décor typique français”
Avis écrit le 17 avril 2012

Certes, pas beaucoup de place , pas recommandé pour un repas en amoureux, mais tellement convivial et "familial"! Le plat du jour est toujours très bon.(le pintadeau aux pommes était tout simplement parfait) Cuisine roborative mais fine quand même! Et les serveurs ont le charme des serveurs d antan qui, s ils vous ont a la bonne vous font la bise pour vous dire au revoir! Rare!

lorraine
“cuisine familiale !!!”
Avis écrit le 20 février 2012

Petit resto super sympa ! Accueil très chaleureux, on l'on mange presque tous ensemble !
J'y suis allée avec mes deux filles, et nous étions à une table qui pouvait recevoir 10 personnes. Notre serveur ( un alsacien super sympa !) nous a expliqué qu'il pouvait ,si des clients arrivaient ,les installer à côté de nous . Si vous recherchez de l'intimité, optez pour un autre choix .
Cuisine délicieuse à des prix très abordables sur Paris.
Décor sympa : saucissons et épices sèchent au plafond .
La tarte au citron est excellente, la viande très tendre.
Le personnel est au petits soins et disponibles !
Je retiens cette adresse pour mon prochain déplacement sur Paris .
De plus, très facile d'accès par le métro.

• Visité en février 2012
Beauvais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“chaleureux”
Avis écrit le 3 février 2012

Accueil sympathique, des serveurs souriants , ce qui est très rare dans Paris.
La cuisine vous rappellera celle de votre grand mère, simple et gouteuse .
En entrées : une assiette limousine, le boudin au noisettes à se pâmer ,tomates facies au chèvre chaud.
J'ai pris un boeuf bourguignon excellent,
une assiette de fromage très bien servie et en dessert une crème aux oeufs à l'ancienne
Comme il y avait beaucoup de monde , seule la table d'hôtes était libre < Japonais, Américains , toutes ces personnes n'ont rien laissés dans leurs assiettes.
Le patron a un petit mot pour chaque convive et son personnel travaille comme s'il faisait parti de la famille.
J'allais oublier le plus important : Je vous conseille le Morgon

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Lescure ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lescure ?