“Dommage”

Classé n° 1 811 sur 17 628 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 7 janvier 2013

Le 3 décémbre arrivés à 18h55 nous avons été éconduits en attendant 19h. Après une longue pause cigarette à se geler sur le trottoir nouvelle tentative à 19h05 Nouveau rejet alors que nous étions seuls et firgorifiés. Abandon pour un meilleur accueil sur le boulevard des Capucines!!

Nouvelle tentative le 3 janvier à 12h30. Certes nous avons pu déjeuner, mais l'ambiance n'y est plus et quand j'ai signalé l'incident de décembre au nouveau patron (4ème génération), celui-ci n'a pas été particulièrement ni désolé ni commercial. Dommage, depuis 30 ans que je fréquentais ce restaurant au fabuleux confit de canard et pâté en croûte, je suis très déçue et l'humour grivois du serveur a complété mon opinion de ne plus revenir.....

Redommage!!!

Avis publié : 25 octobre 2012

Déçus est le maître mot....
Au menu à 25€: terrine de foie de volaille remplacée par de la terrine de foie de porc; maquereux fumés remplacés par des harengs fumés; boeuf bourguignon où l'on ne trouve que 4 minuscules morceaux de viande; crème caramel dont le dessus est sec et date probablement de la veille.. Et aucune présentation!
Conseillé dans notre livre mais en tous les cas pas par nous!

Avis publié : 25 avril 2012

Je cherchais dans le Routard, un restaurant près de mon hôtel car ce soir là, j'étais seule et je ne vouais pas trop m'éloigner et mon choix c'est arrêter sur Lescure! Il faisait beau, donc j'ai demandé une table à l'extérieur et je n'ai pas regretté mon choix car la rue est peu passante. Le service a été très bon, le serveur m'a proposé une bouteille de vin et j'avais seulement à payer à la fin du repas ce que j'avais bu. J'avais commandé une entrée de betteraves et légumes qui était bien fraîche et des côtelettes d'agneau cuites parfaitement!

Une adresse que je recommande!

Avis publié : 17 avril 2012

Certes, pas beaucoup de place , pas recommandé pour un repas en amoureux, mais tellement convivial et "familial"! Le plat du jour est toujours très bon.(le pintadeau aux pommes était tout simplement parfait) Cuisine roborative mais fine quand même! Et les serveurs ont le charme des serveurs d antan qui, s ils vous ont a la bonne vous font la bise pour vous dire au revoir! Rare!

Avis publié : 20 février 2012

Petit resto super sympa ! Accueil très chaleureux, on l'on mange presque tous ensemble !
J'y suis allée avec mes deux filles, et nous étions à une table qui pouvait recevoir 10 personnes. Notre serveur ( un alsacien super sympa !) nous a expliqué qu'il pouvait ,si des clients arrivaient ,les installer à côté de nous . Si vous recherchez de l'intimité, optez pour un autre choix .
Cuisine délicieuse à des prix très abordables sur Paris.
Décor sympa : saucissons et épices sèchent au plafond .
La tarte au citron est excellente, la viande très tendre.
Le personnel est au petits soins et disponibles !
Je retiens cette adresse pour mon prochain déplacement sur Paris .
De plus, très facile d'accès par le métro.

Les voyageurs ayant consulté Lescure ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lescure ?