“Bon”

Classé n° 1 829 sur 17 522 Restaurants à Paris
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié: 15 avril 2013

Cadre agréable mais les tables sont toutes collées les unes aux autres.
Assiettes bien garnies, cuisine plutôt simple, service agréable et rapide.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lescure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2013

je suis une cliente régulière depuis bientôt 9 ans et c'est toujours un réel plaisir de manger dans ce temple de la gastronomie FRANCAISE!!! Confit de canard, bourguignon, magret(etc...) sont les classiques les gros classiques!!!! avec toujours le plaisir de découvrir et/ou redécouvrir les "nouveautés du moment: quelques plats changent tous les 15 jours!!! la semaine derniere j'ai eu notamment le plaisir de retrouver un de mes favoris: le filet de boeuf en croûte crème de foie gras ce plat est juste divin!!!
l’accueil y est toujours chaleureux
hâte d'y retourner

Avis publié: 7 janvier 2013

Le 3 décémbre arrivés à 18h55 nous avons été éconduits en attendant 19h. Après une longue pause cigarette à se geler sur le trottoir nouvelle tentative à 19h05 Nouveau rejet alors que nous étions seuls et firgorifiés. Abandon pour un meilleur accueil sur le boulevard des Capucines!!

Nouvelle tentative le 3 janvier à 12h30. Certes nous avons pu déjeuner, mais l'ambiance n'y est plus et quand j'ai signalé l'incident de décembre au nouveau patron (4ème génération), celui-ci n'a pas été particulièrement ni désolé ni commercial. Dommage, depuis 30 ans que je fréquentais ce restaurant au fabuleux confit de canard et pâté en croûte, je suis très déçue et l'humour grivois du serveur a complété mon opinion de ne plus revenir.....

Redommage!!!

Avis publié: 25 octobre 2012

Déçus est le maître mot....
Au menu à 25€: terrine de foie de volaille remplacée par de la terrine de foie de porc; maquereux fumés remplacés par des harengs fumés; boeuf bourguignon où l'on ne trouve que 4 minuscules morceaux de viande; crème caramel dont le dessus est sec et date probablement de la veille.. Et aucune présentation!
Conseillé dans notre livre mais en tous les cas pas par nous!

Avis publié: 25 avril 2012

Je cherchais dans le Routard, un restaurant près de mon hôtel car ce soir là, j'étais seule et je ne vouais pas trop m'éloigner et mon choix c'est arrêter sur Lescure! Il faisait beau, donc j'ai demandé une table à l'extérieur et je n'ai pas regretté mon choix car la rue est peu passante. Le service a été très bon, le serveur m'a proposé une bouteille de vin et j'avais seulement à payer à la fin du repas ce que j'avais bu. J'avais commandé une entrée de betteraves et légumes qui était bien fraîche et des côtelettes d'agneau cuites parfaitement!

Une adresse que je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Lescure ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lescure ?