“Le fils actuel est en train de ruiner les efforts de ses ancêtres.”
Avis sur Lescure

Lescure
Classé n° 1 886 sur 17 739 Restaurants à Paris
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 5 septembre 2013

Baisse de la qualité des plats en général, les flans avant goûteux et faits avec des œufs étaient un régal, aujourdh´hui insipides et sans couleur, sans compter les ramequin ébrèches.
Le vin du menu qui était bon avant est un tord boyaux de nos jours.
Mauvais service, couverts sales ( remplacé ) sans excuses du serveur.
Supplément compté 2,50 € pour 2 cuillères de chantilly sur une addition de 4personnes.......
Nous y allions souvent du temps du père, nous n'y reviendrons plus, avec le fils.

Avis publié : 2 juillet 2013

Voilà une bonne adresse!!! Plats traditionnels français ( Poule au Pot; boeuf bourguignon; ...). Excellent rapport qualité-prix. Petit restaurant qui offre du bon sans chichis. Tous mes amis ( étrangers et français) ont adoré. Que dire de plus

Avis publié : 15 avril 2013

Dans ce quartier, adresse très précieuse car ils sont ouverts le lundi soir, et le repas est délicieux en rapport du prix raisonnable.
Une ambiance de vieux parisien et un lieu très fréquenté par les touristes. Un bon plan pour manger des plats en sauce du sud ouest et des charcuteries. Vin raisonnable et très bon acceuil assez bon enfant. Bonne expérience. Station métro concorde à deux pas.

Avis publié : 15 avril 2013

Cadre agréable mais les tables sont toutes collées les unes aux autres.
Assiettes bien garnies, cuisine plutôt simple, service agréable et rapide.

Avis publié : 28 février 2013

je suis une cliente régulière depuis bientôt 9 ans et c'est toujours un réel plaisir de manger dans ce temple de la gastronomie FRANCAISE!!! Confit de canard, bourguignon, magret(etc...) sont les classiques les gros classiques!!!! avec toujours le plaisir de découvrir et/ou redécouvrir les "nouveautés du moment: quelques plats changent tous les 15 jours!!! la semaine derniere j'ai eu notamment le plaisir de retrouver un de mes favoris: le filet de boeuf en croûte crème de foie gras ce plat est juste divin!!!
l’accueil y est toujours chaleureux
hâte d'y retourner

Les voyageurs ayant consulté Lescure ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lescure ?