“Bon couscous”

Cuisines : Française, Tunisienne
Options : Plats à emporter
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous avons dejeune plusieurs fois dans ce restaurant qui propose même des reductions aux salaries orange du site qui se trouve a quelques metres.
Couscous et tajine de bonne qualite, accueil souriant, the a la menthe extra mais peu de choix de dessert. Prix corrects pour le quartier.
Possibilite de redemander de la semoule.

Avis publié : 4 février 2009

Accueil parfait, aussi parfait que la nourriture.
Les produits sains sont à la mode, alors si vous voulez être "IN" consommé KEF KIF.
Bref un déliceeeeeeeeeeeeee

Avis publié : 4 février 2009

Comme à la maison donc élaboré avec des produits frais,des plats différents chaque jour et en plus l'acceuil est très sympa.... les lasagnes du mercredi? je les kefkif!!!

Avis publié : 4 février 2009

Cuisine fait maison et le jour même donc produits frais. Excellente cuisine (et cuisinière) (je vous conseille entre autre le succulent tajine poulet-pruneaux-amandes), chorba, pain fait maison...etc bref un délice ! Les lasagnes aux légumes sont très bonnes mais la portion trop petite (c'est tellement bon qu'on en veut plus !). Je conseille à tous !

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 17 janvier 2008

Des petit plats fait maison a emporter.

1  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Kif-Kif ont aussi consulté