“Cuisine traditionelle tres bonne . Sympathique”
Avis sur Royal Madeleine

Royal Madeleine
Réservez avec
Royal Madeleine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 276 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 7 mars 2013

Tres bonne cuisine traditionnelle , la blanquette est excellente et le canard à l'orange très très bon .
Cadre agréable dans le style brasserie , tables spacieuses qui permettent d'avoir une conversation.
Le service est bon , un peu lent mais sympathique
Le tout est un peu cher mais on est content

2024 avis sur 174

Avis publié : 3 mars 2013

Nous y sommes allés pour déjeuner un Dimanche:
- Bon accueil, presque familial
-Souriant
- Propre
- Bonne qualité de nourriture et très belle présentation
- Bistrot / Brasserie élégante mais smart casual dress code
- Old fashion en atmosphère

un peu cher = 85 Euros pour deux à dejeuner sans verre de vin et avec une carafe d'eau et un café!

Avis publié : 20 février 2013

J'ai dîné dans ce restaurant avec des collègues et j'ai été déçu. Le personnel n'était pas spécialement sympathique et le dîner plutôt quelconque. Les prix sont assez élevés et la finesse ne suit pas. Le cadre est typique mais nous étions devant l'entrée des cuisines donc l'odeur des escargots au moment des desserts n'était pas agréable. La prochaine fois, je préférerai un bistrot plus chaleureux et moins onéreux.

Avis publié : 6 janvier 2013

Je suis retourné au Royal dimanche dernier, après avoir connu ce restaurant il y a quelques années. Apparemment, le chef a dû être remplacé (prestation plus haut de gamme, cadre plus cosy qu'autrefois...on est maintenant dans un bistro chic), ce qui n'est pas pour me déplaire même si je ne pensais pas obligatoirement aller dans un restaurant de ce standing.
Accueil très chaleureux (et original) par la maîtresse de maison, service à l'écoute et toujours cette pointe d'humour qui est toujours agréable à retrouver dans les bonnes tables parisiennes.
Au niveau de la cuisine, je suis plus mitigé : accompagné, j'ai pris le plat de coquilles Saint Jacques (sans grand intérêt, franchement) et mon amie, la pièce de boeuf (top!) accompagnée d'une polenta aux truffes (très bonne mais manquait de chaleur). Dessert très bon, et cartes des vins très bien fournie, avec quelques bonnes références à des prix corrects.
J'y retournerai afin de m'assurer que cette déception au niveau de mon plat était ponctuelle !
Très bonne adresse...

Avis publié : 19 décembre 2012

Sympathique cadre , un accueil parfait. Une cuisine recherchée avec des produits frais. Une carte de vins plus que convenable. Un moment très agréable passe dans cet établissement avec en conclusion une île flottante qui clôture ce moment magique.
Il vaut le détour

Les voyageurs ayant consulté Royal Madeleine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Royal Madeleine ?