“Super moment”

Classé n° 12 sur 256 Thé et café à Paris
Quartier : Saint-Gervais
Quartier : Saint-Gervais
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Les gaufres sont super bonnes, le patron est adorable, sans parler de l’ambiance nous avons eu l’impression d’être dans un petit café de Londres !
Merci pour nos échanges et ce moment très sympa

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (176)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

On vient au Peloton Café pour son café (qui vient en fait de la brûlerie de Belleville). Les gaufres sont énormes et bonnes. Plus curieux, le lieu fait aussi réparation et location de vélos.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019

Accueil chaleureux, rapport qualité prix très bien, cafés très bon. Le seul Gros bémol étant l'odeur de friture qui y règne quand ils font des gaufres (par ailleurs excellentes) qui va vous suivre pendant plusieurs jours. Odeur très fort assez inconvenable.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

Avec une amie nous nous sommes fiées à la note de TripAdvisor pour nous rendre dans ce café à la recherche d’un bon petit déjeuner.
Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant un endroit bruyant, où il faut commander et aller récupérer sa commande au comptoir mais cela on ne nous l’indique à aucun moment donc on peut attendre longtemps. La serveuse est froide et ne parle qu’anglais. Les tables ne sont pas nettoyées. Les cappuccinos arrivent très très tièdes (seul point positif le joli dessin dans la mousse).
Addition très élevée pour des viennoiseries industrielles et sans saveurs bref on ne recommandera pas et on n’y retournera surtout pas.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 juillet 2019 par mobile

Bonne surprise!
Le petit café est finalement ouvert après 17h!
Le Carrot Cake et le cookies sont succulents!

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Peloton Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Peloton Cafe ?