“Vraiment bien!!”
Avis sur L'Arrosoir

L'Arrosoir
Réservez avec
L'Arrosoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 763 sur 17 598 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 30 novembre 2013

Un accueiĺ très sympathique et dynamique. Une déco vraiment sympa qui déconnecte du monde extérieur. Une carte brève mais variée. Le service est dynamique et discret. Et les plats sont copieux et très bons.
Côté tarifs, et bien nickel, je dirai même que c'est très très bien place vu l'adresse et l ensemble des prestations.
Sans hésitation je recommande cette adresse que ce soit pour prendre un verre ou pour y diner, entre amis ou en couple.

elsa m, Gérant de L'Arrosoir, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Merci de votre commentaire qui encourage l'équipe à continuer à travailler dans le même sens.

à bientôt
toute l'équipe de l'Arrosoir

Avis publié : 15 novembre 2013

Tout s'annonçait de façon plutôt sympathique dans cette brasserie à la déco assez sympa sous les arcades de la travée verte (ex-voie de chemin de fer). Une carte très courte peut laisser penser que l'on va manger du frais de qualité. Peut-être par malchance, mon steack tartare grillé au bleu d'Auvergne était une horreur : mal grillé, entièrement froid, frites froides. Bref on en profite tout l'après-midi à moins d'embrayer direct sur l'Alka-Seltzer...

elsa m, Gérant de L'Arrosoir, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

bonjour,

Nous prenons connaissance ce jour de votre avis et nous en désolons, le tartare gratiné est un plat très apprécié ainsi que les frites maison habituellement, aussi nous déplorons un "râté" sur votre table, et aurions aimé en être informé lors du repas le plat et les frites auraient été échangés aussitôt.
Nous prenons les mesures nécessaires en cuisine pour que cela ne se renouvelle pas.

bien cordialement,
toute l'équipe de l'Arrosoir

Avis publié : 29 octobre 2013

Un accueil très sympa et chaleureux, un lieu très agréable et bien situé, des plats savoureux (les lasagnes maison !!), ce restaurant a tout bon.
En plus, on ne se ruine pas.
A recommander !

elsa m, Gérant de L'Arrosoir, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Bonsoir,

Merci pour votre avis, qui encourage toute l'équipe a continué de la même façon

en espérant vous revoir bientôt
Toute l'équipe de l'Arrosoir

Avis publié : 19 octobre 2013

Nous sommes retournés dans ce restaurant où nous sommes déjà allés à de multiples reprises. Nous trouvons tout d'abord le cadre atypique et extrêmement chaleureux avec son plafond en arcades sous la coulée verte. Le service y est toujours sympathique et impeccable. La cuisine est parfaite en tous points ! La carte rassemble des plats très variés, de différents types de cuisine mais toujours raffinés et originaux sans perdre le charme type "bistrot parisien". Que dire des desserts qui sont toujours incroyablement subtiles et délicieux. Pour ne rien gâcher on ne peut jamais risquer de se lasser puisque la carte est renouvelée très régulièrement. Les prix sont très raisonnables avec des plats entre 12 et 18 euros. C'est un restaurant que nous recommandons sans modération !

elsa m, Gérant de L'Arrosoir, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Bonsoir,

Merci pour votre avis, qui encourage toute l'équipe a continué de la même façon

en espérant vous revoir bientôt
Toute l'équipe de l'Arrosoir

Avis publié : 16 septembre 2013

Déjà, la carte fait envie, ni trop de choix, ni trop peu, les plats proposés sont tous alléchants. L'assiette du boucher était très bien garnie et cuisson comme à ma demande. Assiette de fromage impressionnante en qualité et quantité, j'ai eu du mal à finir ! Un bon repas, pas trop cher, pour dîner entre amis dans un cadre sympa, et serveur agréable. Pas trop d'attente entre les plats, on ne nous presse pas non plus, c'est juste comme il faut.
Le bémol vient de la place, on est trop serrés avec les autres tables (si vous voulez avoir une conversation vraiment privée, ce ne sera pas possible), assis sur les banquettes chacun tente de caser son blouson ou manteau un peu comme il peut ... Emplacement idéal, proximité métro, gare de lyon ...
J'y reviendrai.

elsa m, Gérant de L'Arrosoir, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

bonjour,

merci de votre commentaire.
Les critiques négatives font avancer mais les critiques positives font du bien et encouragent à continuer dans le même sens et la cuisine sera contente d'avoir vos encouragements.
à très bientôt
toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté L'Arrosoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Arrosoir ?