“simple mais de qualité”
Avis sur L'Arrosoir

L'Arrosoir
Réservez avec
L'Arrosoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 695 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 24 décembre 2013

une carte avec un choix raisonnable qui donne l'envie de tout essayer!
le cadre est sympathique, chaleureux, joli et le personnel est agréable !
nous sommes conquis de l'entrée au dessert, le diner est très bon, copieux avec une envie d'y retourner dès que possible!

elsa m, Gérant de L'Arrosoir, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

merci de votre visite et de votre commentaire,

à très bientôt
toute l'équipe de l'arrosoir vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Avis publié : 5 décembre 2013

Repas en famille non loin de la Gare de Lyon ,5minutes à pied . Salle atypique sous des voûtes en pierre. Décoration très rustico branchée . Étage appréciable également .personnel agréable et à l'écoute du confort des clients.
Menus qualité/prix au top. La salade arrosoir ,le steak tartare sont excellents et tellement copieux .
N'hésitez pas pousser la porte et profitez d'un bon moment à l'arrosoir .

elsa m, Gérant de L'Arrosoir, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

merci de votre visite et de votre commentaire,

à très bientôt
toute l'équipe de l'arrosoir vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Avis publié : 30 novembre 2013

Un accueiĺ très sympathique et dynamique. Une déco vraiment sympa qui déconnecte du monde extérieur. Une carte brève mais variée. Le service est dynamique et discret. Et les plats sont copieux et très bons.
Côté tarifs, et bien nickel, je dirai même que c'est très très bien place vu l'adresse et l ensemble des prestations.
Sans hésitation je recommande cette adresse que ce soit pour prendre un verre ou pour y diner, entre amis ou en couple.

elsa m, Gérant de L'Arrosoir, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Merci de votre commentaire qui encourage l'équipe à continuer à travailler dans le même sens.

à bientôt
toute l'équipe de l'Arrosoir

Avis publié : 15 novembre 2013

Tout s'annonçait de façon plutôt sympathique dans cette brasserie à la déco assez sympa sous les arcades de la travée verte (ex-voie de chemin de fer). Une carte très courte peut laisser penser que l'on va manger du frais de qualité. Peut-être par malchance, mon steack tartare grillé au bleu d'Auvergne était une horreur : mal grillé, entièrement froid, frites froides. Bref on en profite tout l'après-midi à moins d'embrayer direct sur l'Alka-Seltzer...

elsa m, Gérant de L'Arrosoir, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

bonjour,

Nous prenons connaissance ce jour de votre avis et nous en désolons, le tartare gratiné est un plat très apprécié ainsi que les frites maison habituellement, aussi nous déplorons un "râté" sur votre table, et aurions aimé en être informé lors du repas le plat et les frites auraient été échangés aussitôt.
Nous prenons les mesures nécessaires en cuisine pour que cela ne se renouvelle pas.

bien cordialement,
toute l'équipe de l'Arrosoir

Avis publié : 29 octobre 2013

Un accueil très sympa et chaleureux, un lieu très agréable et bien situé, des plats savoureux (les lasagnes maison !!), ce restaurant a tout bon.
En plus, on ne se ruine pas.
A recommander !

elsa m, Gérant de L'Arrosoir, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Bonsoir,

Merci pour votre avis, qui encourage toute l'équipe a continué de la même façon

en espérant vous revoir bientôt
Toute l'équipe de l'Arrosoir

Les voyageurs ayant consulté L'Arrosoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Arrosoir ?