“Plus qu'un restaurant...”
Avis sur L'Arrosoir

L'Arrosoir
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Arrosoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 982 sur 17 405 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Frontignan, France
“Plus qu'un restaurant...”
Avis écrit le 20 avril 2014

L'on se croit rapidement chez soit grâce à la compétence des employés et la gentillesse ..du Patron. La carte, bien que très simple a l'avantage d'offrir des plats confectionnés avec des aliments frais. Le service est très rapide et les clients ont tous le sourire.

Visité en avril 2014
elsa m, Gérant de L'Arrosoir, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Merci de votre commentaire et à très bientôt

“Sympa... mais 1 fois”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Sympa, le dimanche en famille, seulement peu ou pas de renouvellement du contenu du brunch.

Cadre agréable, placeur de caractère ( doit être le patron ).

Cuisine faite au burin par un plâtrier ( frites peu cuitent, salades maison peu appetissantes... )

La presence d'un magicien est une très bonne idée pour les enfants ainsi que les parents

Les tarifs restent abordables et surtout les tiramisu au nutella est une tuerie ( 7 euros quand même )

• Visité en avril 2014
elsa m, Gérant de L'Arrosoir, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

merci de votre visite.
Sachez que le brunch est une toute petite partie de notre carte, et que même le dimanche tous les autres plats sont disponibles. Nous changeons de carte au printemps cette année ce jeudi 17 avril.
Sommes au regret de lire qu'un plâtrier travaille chez nous, n'étions pas au courant, mais allons essayer de le trouver et de lui parler rapidement pour qu'il ne revienne pas dans notre cuisine.

en espérant vous revoir néanmoins
cdt,
“Sympatique”
Avis écrit le 5 avril 2014

Bonne surprise, bravo pour la cuisine, en particulier le dos de sandre très réussi. Les vins servis au verre, bouteilles ouvertes à la table, très corrects.
Nous avons mangé en terrasse, il faisait beau mais un peu froid et on nous a branché un chauffage efficace. Il y a deux terrasses côte à côte, il vaut mieux être à celle qui est la plus loin du carrefour, la circulation av. Daumesnil n'est pas du tout gênante.
Service un tantinet débordé, plus de pain c'est notre serveur qui est allé réapprovisionner, 5 minutes, plus 5minutes pour avoir du sel et du poivre.
Mais je reviendrais car ce n'était peut-être pas le bon jour !

• Visité en mars 2014
elsa m, Gérant de L'Arrosoir, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

oui revenez nous essayerons de faire mieux !!

“A éviter !!!!!”
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes allés samedi dernier. Le service était moyen. Un serveur râleur et un autre complètement endormi ! Le personnel quasi-absent et pas accueillant. Nous avons choisis la formule bruns. Côté sucré très limité 2 petites tartines même pas de viennoiseries avec un petit gâteau qu'on ne sait pas ce que c'est. Il faut être patient entre les tartines et le plat. Il faut attendre presque 1/2 heure. Quand nous avons eu notre plat c'était froid. La galette de riz du rouleau de printemps était dur (ce n'était pas préparer a la commande!) le poulet était froid, les œufs ont un aspect de vomi et c'était froid ! Et les pommes de terre sans goût ! Le dessert composé d'une crêpe, une salade de fruit et un fromage blanc. La crêpe n'était pas bonne, l'aspect d'une crêpe qui date de la veille (c'est une crêpe soit disant maison!) Un fromage blanc et une salade de fruit qui ne donnent pas envie. Un brunch décevant, nous avons connu beaucoup mieux. A éviter !

• Visité en mars 2014
elsa m, Gérant de L'Arrosoir, a répondu à cet avis, 4 avril 2014

Nous avons bien pris note de votre grande déception qui vous a conduite à mettre de nombreux commentaires sur les sites de la toile (la fourchette, ou bruncher, tripadvisor, peut être d'autres.) et en sommes désolés.

Il est dommage de ne pas signaler son mécontentement sur place pour faire changer son assiette lorsqu'un produit vous semble passé ou froid, en effet les serveurs ont pour consigne de changer l'assiette de suite.
Les crêpes sont bien maison et la salade de fruits frais est très appréciée habituellement.
Nous prenons en compte les critiques négatives qui nous permettront de nous améliorer pour les clients futurs.

cordialement,
la direction de l'arrosoir
Marseille, France
“Une valeur sûre!”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Pour un café, un cocktail ou un repas, c'est l'endroit idéal pour une pause à proximité de la Gare de Lyon! Ce que nous faisons a chacun de nos passages sur Paris. Merci à toute l'equipe!

Visité en mars 2014
elsa m, Gérant de L'Arrosoir, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
bonjour,

merci à vous de votre visite et à très bientôt
toute l'équipe de l'arrosoir

Les voyageurs ayant consulté L'Arrosoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Arrosoir ?