“notre point de rendez vous” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Arrosoir

L'Arrosoir
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Arrosoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 258 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Bercy/Nation
Sartrouville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“notre point de rendez vous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Cela fait maintenant 2 ans que nous avons choisi l'Arrosoir pour faire nos réunions trimestrielle d'équipe. Nous apprécions le cadre et l'accueil. Nous travaillons en toute sérénité autour d'un cocktail et d'une planche du bougnat. Rien de tel pour la cohésion d'équipe! Il nous arrive aussi parfois de prolonger nos réunions par un diner. Nous aimons le coté "brasserie cosy" à 2 pas de la Gare de Lyon.

• Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un cadre agréable qui offre une cuisine classique et des plats plus originaux. L'ambiance est sympathique . Nous reviendrons pour tester le brunch avant une balade sur la coulée verte!

Essonne, France
“Juste Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Après avoir quelque peu hésité à cause des avis négatif, je ne regrette vraiment pas d'y être allée.
Repas copieux et cadre très agréable à proximité de gare de Lyon.
A refaire sans hesitation.

“Cher et pas bon.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Moi aussi comme ceux qui se sont plaints j'ai été malade. Lasagnes aux fruits de mer infectes : plat pas frais, réchauffé x fois. Où étaient les fruits de mer ?
Et vendues 15 euros. Amabilité très relative

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Le Perreux-sur-Marne, France
“Comme à la maison... en mieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Apres un accueil tres agreable, vous entrerez dans un cadre original et chaleureux. De larges fauteuils confortables à l'étage, une terrasse chauffée en hiver et ensoleillée en été font se sentir presque chez soi.
La carte, au premier abord simple, nous fait découvrir ou redecouvrir nos classiques. Travaillés avec des produits frais, laissez vous tenter par le nem de chèvre, un burger ou un wok... la gentillesse de l'equipe fera le reste et, rapidement ce lieu deviendra votre nouveau repère

• Visité en avril 2014
elsa m, Gérant de L'Arrosoir, a répondu à cet avis, 3 mai 2014

Merci beaucoup de votre commentaire qui valorise tout notre travail, et toute l'équipe
ça fait plaisir

les critiques négatives, certes, nous font progresser mais c'est agréable parfois aussi de savoir que nous travaillons dans le bon sens...

à bientôt

cordialement,

Les voyageurs ayant consulté L'Arrosoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Arrosoir ?