“Très bien”
Avis sur Alliance

Alliance
Réservez avec
Alliance n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 20 546 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 27 mai 2018

Petite salle moderne qui propose des classiques de la cuisine gastronomique.
Rien de particulièrement remarquable mais tout est très bon avec un service poli et des vins sympas.
Un tantinet un peu cher je trouve.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mai 2018

Un sublime endroit, l’accueil est chaleureux, l'équipe en salle maitrise sur le bout des doigts l'histoire des produits. Dans une petite rue, cet endroit est un véritable grand restaurant. La carte est variée et réalisée avec prouesse par le chef de cuisine. Le chef et son équipe en action que nous pouvons voir à travers la vitre de la cuisine apporte une vraie ambiance à ce lieu. n'hésitez pas, ce restaurant est incroyable.

Avis publié : 22 mai 2018

Découvert un peu par hasard, moment incroyable passé chez Alliance. Maitre d'hôtel connaissant parfaitement les produits et la carte, attentionné et discret en même temps. Cuisine mettant en valeurs les produits et leur producteurs. On sent une osmose entre a salle et la cuisine. Une des tables montantes de Paris à suivre de près////

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

J’y suis allé dans un contexte professionnel mais quel bonheur d’avoir pu connaître ce restaurant le temps d’un dîner. Service excellent et personnel charmant. Des très bon vins (wine pairing). Bref, j’y retournerai dès que l’occasion se présentera.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 mai 2018

Alliance met la barre très haut dans le domaine des restaurants gastronomiques sur Paris . Nous y avons déjeuné le 8 mai et avons dégusté le menu Prestige , succession de plats qui pour certains ont frôlé le nirvana culinaire à mes yeux et papilles ... en particulier L'Osciètre - Gnocchi de Pomme de Terre avec une sauce fabuleuse et le Veau Laitier de Normandie
Il règne aussi dans ce restaurant une ambiance qui vous invite à revenir et nous y reviendrons avec un grand plaisir

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Alliance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alliance ?