“un trés beau moment!”
Avis sur Alliance

Alliance
Réservez avec
Alliance n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 20 556 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 4 septembre 2018

ambiance chaleureuse, un chef humain qui s'adapte aux contraintes alimentaires du client - un service impeccable - des plats excellents et surprenants! nous avons passé une très belle soirée. MERCI!

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2018

Découvert par hasard, il s'agit d'une très heureuse surprise que cet étoilé qui ne vole pas son étoile. La cadre est cette très sombre mais pour nous c'est aussi un plaisir. Les assiettes sont délicieuses. Les cuissons parfaites, les saveurs respectées des amuse-bouche au dessert. Un régal. A s'offrir sans s'hésiter. Nous reviendrons.

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Un authentique moment de plaisir et de bien-être passé en équipe dans un contexte professionnel. Le cadre est très élégant, avec quelque chose de reposant. L’ensemble du personnel est très attentif, à la fois sérieux et professionnel dans le service, mais simple et pas trop guindé en même temps. Cela se ressent dès la réservation. La cuisine est fabuleuse: accords, cuisson, assaisonnement, qualité des produits. Le Menu Tentation nous a conduit de surprise en surprise, qui ont fait l’unanimité des convives. Une belle carte des vins et de très bons conseils. Une très belle adresse qui donne envie de revenir!

Avis publié : 23 août 2018

Tout est simple et tout est spectaculaire
Penez le foie gras : ailleurs on vous le sert banalement en terrine, ici on le poche dans un bouillon au gingembre. Neuf, bien fait, remarquable.
Cuisine du monde retravaillée, ajustée, magnifiquement servie, sérieusement mais dans la bonne humeur. Un endroit qu'il faut connaitre

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Pour la troisième fois, toujours le plaisir de la découverte des propositions raffinées du chef adaptées aux goûts et tolérances de chacun. L’accueil est plus que parfait!

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Alliance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alliance ?