“Fabuleux”
Avis sur Alliance

Alliance
Réservez avec
Alliance n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 20 552 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Merveilleux dîner entre amis (just married ;-) ).
Une cuisine inventive et parfaitement maîtrisée, des accord mets vins osés mais justes. Une humilité à l’écoute des convives, un sommelier, maître de cérémonie loquace et passionné en parfaite osmose avec le chef. Magnifique expérience où le produit est roi et savamment magnifié dans une simplicité déconcertante.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2018

Deuxième dîner à cet endroit.
Accueil exceptionnel et très classe.- Décor subtilement minimaliste.
Service impeccable.
Plats très recherchés-terroir revisité par un chef japonais minutieux talentueux et amoureux de la cuisine française.
Vins de haute tenue subtilement recommandé par un très compétent sommelier.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 4 septembre 2018

ambiance chaleureuse, un chef humain qui s'adapte aux contraintes alimentaires du client - un service impeccable - des plats excellents et surprenants! nous avons passé une très belle soirée. MERCI!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 août 2018

Découvert par hasard, il s'agit d'une très heureuse surprise que cet étoilé qui ne vole pas son étoile. La cadre est cette très sombre mais pour nous c'est aussi un plaisir. Les assiettes sont délicieuses. Les cuissons parfaites, les saveurs respectées des amuse-bouche au dessert. Un régal. A s'offrir sans s'hésiter. Nous reviendrons.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Un authentique moment de plaisir et de bien-être passé en équipe dans un contexte professionnel. Le cadre est très élégant, avec quelque chose de reposant. L’ensemble du personnel est très attentif, à la fois sérieux et professionnel dans le service, mais simple et pas trop guindé en même temps. Cela se ressent dès la réservation. La cuisine est fabuleuse: accords, cuisson, assaisonnement, qualité des produits. Le Menu Tentation nous a conduit de surprise en surprise, qui ont fait l’unanimité des convives. Une belle carte des vins et de très bons conseils. Une très belle adresse qui donne envie de revenir!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Alliance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alliance ?