“De la vraie bonne gastronomie”
Avis sur Alliance

Alliance
Réservez avec
Alliance n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 20 552 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 13 octobre 2018

Anniversaire de mariage réussi. Un souvenir de saveurs maîtrisées et de sobriété efficace. Pas d'encombrement dans l'assiette mais des contrastes saisissants.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Dans un cadre contemporain et sobre, nous avons passé une délicieuse soirée en compagnie d’un personnel charmant et avons apprécié notre menu spécialement concocté pour notre anniversaire de mariage ! Des mises en bouche aux desserts tout était finesse et gourmandise. Un grand merci au chef Toshitaka Omiya et Shawn Joyeux , à Sylvain et Morgane Raimbaud

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 6 octobre 2018

Déjeuner en solo en juin 2018. L'occasion de me (re)faire plaisir avec le menu à 95€. En effet, je visite régulièrement cette adresse lorsque je me rend à Paris, environ une à deux fois par an.

Et encore une fois ce fut un émerveillement autant dans l'assiette qu'au niveau du service. Une équipe en salle qui fera tout pour que votre expérience soit hors norme. Le sommelier saura également combler vos papilles en matière de nectars d'exception à prix tout à fait corrects, je lui fais confiance, il connaît mes goûts et trouve toujours une bouteille qui correspond à mes attentes, ou même me surprendre avec cette magnifique bouteille du Roussillon (Cuvée Laïs). Sans compter la visite du chef en fin de repas qui partage volontiers sa passion, un chef japonais amoureux de la cuisine française et son terroir.

La cuisine est inventive, des produits de saison et d'exception. Mention pour les pommes de terre, produit que le chef maîtrise à la perfection et apprête divinement bien. La partie végétale des plats ne sera jamais considérée comme une garniture mais fera partie intégrante à la recette. Je retiendrai le homard, le pigeon, les asperges, tous ces produits cuits à la perfection et délicatement mis en valeur dans des plats originaux et plein de saveur.

Bref, une adresse gastronomique coup de cœur, dans une toute petite salle au décor sobre avec vue sur les cuisines. Bel écrin pour un repas romantique ou d'affaires.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Merveilleux dîner entre amis (just married ;-) ).
Une cuisine inventive et parfaitement maîtrisée, des accord mets vins osés mais justes. Une humilité à l’écoute des convives, un sommelier, maître de cérémonie loquace et passionné en parfaite osmose avec le chef. Magnifique expérience où le produit est roi et savamment magnifié dans une simplicité déconcertante.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 20 septembre 2018

Deuxième dîner à cet endroit.
Accueil exceptionnel et très classe.- Décor subtilement minimaliste.
Service impeccable.
Plats très recherchés-terroir revisité par un chef japonais minutieux talentueux et amoureux de la cuisine française.
Vins de haute tenue subtilement recommandé par un très compétent sommelier.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Alliance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alliance ?