“Belle devouvertz”
Avis sur Alliance

Alliance
Réservez avec
Alliance n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 20 542 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 8 décembre 2018 par mobile

Cuisine ouverte avec une équipe dynamique. Des plages aux saveurs subtiles à tendance japonaise. Salle et service très agréable

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

C'est dans un cadre calme et agréable que nous avons dégusté et savouré les différentes créations de ces artistes culinaires.
Des entrées aux desserts nos papilles sont restées sans voix face à ce spectacle. Une soirée parfaite dont une qualité du service que plus agréable.
Un détour à refaire sans hésitation !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 1 décembre 2018 par mobile

Le cadre est épuré et très bien pensé, le service est à la hauteur.

Les plats sont originaux et soignés, avec une présentation appuyée et des explications pour chacun des produits travaillés.

Une cuisine gastronomique moderne supervisée par une équipe talentueuse.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 23 novembre 2018

Le lieu est splendide et très convivial, un accueil chaleureux.
Bravo à Shawn pour son professionnalisme et à son équipe pour le service en salle qui est juste magnifique. Sans parler du délicieux repas que j’ai pu apprécier.

Nous avons pris Caviar Osciètre français - Gnocchi de pomme de terre un délice. Et nous avons dégusté une Poulette patte noire biologique - Corail de homard – accompagné de brocolis un plat juste somptueux.
On y retrouve vraiment toute la fraicheur des produits. Tout était incroyablement bon.

Je recommande vraiment ce restaurant !

Bravo au chef Toshi pour ses talents culinaires extraordinaire !!
Le Chef mérite facilement 2 macarons + au guide Michelin !

C’est un vrai artiste c’est l’une de mes plus belles découvertes de l’année 2018

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 16 novembre 2018

Quelle belle ballade culinaire! Inventif dans l'association des saveurs inspirée de ses origines japonaises et de celle de son pays d'adoption, le Chef (en l'espèce le titre n'est pas usurpé...) vous conduit dans une symphonie des sens.
Le cadre est minimaliste et élégant, le service est très professionnel sans être obséquieux.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Alliance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alliance ?