“Ex-tra-or-dinaire !”

Classé n° 57 sur 21 063 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Oui, vraiment. Cette expérience chez Alliance fut extraordinaire de bout en bout. Le mariage parfait de la précision japonaise et des saveurs françaises. Superbe moment et un service au top avec un directeur de salle ayant le sens de l’à-propos jusqu’au plus infime détail, un maître d’hôtel nippon attentionné et redoublant de concentration lors des énoncés de plats dans la langue de Molière. Ne changez rien !

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 9 février 2019 par mobile

La chef fait une cuisine exceptionnelle avec une grande humilité! Des plats qui surprenant par des goûts et de textures fabuleux!
A essayer et se laisser guider avec le chef.
Service et accueil excellent.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 29 janvier 2019 par mobile

Dîner avec ma femme et mes enfants pour un anniversaire. Décor simple mais agréable avec une vue directe sur les cuisines au style fonctionnel et épuré. Accueil chaleureux suivi d’un service très professionnel mais pas guindé. Beaucoup de commentaires pertinents sur vins et mets sans tomber dans l’excès. Le copropriétaire aime partager sa passion pour ce qui nous est offert avec beaucoup de justesse. Maintenant parlons un peu de ce qui nous a été servi. Une myriade de petites mises en bouche originales et goûteuses avec lesquelles nous avons bu deux excellents champagnes proposés à la coupe. Puis un menu en cinq services tous savoureux avec un accent sur le les produits et sur leur cuisson sans chercher des mariages trop osés ou des sauces trop décalées. En final des goûts simples mais parfaitement justes. C’est une cuisine brillante que je reviendrai apprécier ... Il sera intéressant de suivre son évolution dans le temps. Une carte des vins magnifique avec un choix somptueux de Bourgogne dont certains ne sont pas faciles à acquérir. Il y a aussi d’excellentes bouteilles à des prix plutôt doux.
L’addition est en phase avec la prestation.
Nous avons passés une excellente soirée !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 14 janvier 2019

Première expérience dans un restaurant étoilé ! Quel moment inoubliable ! Tout était parfait ! Le service, est délicat, attentif sans être obséquieux. Quant à la cuisine, un véritable voyage gastronomique ! Une cuisine raffinée, audacieuse, avec une note spéciale pour les desserts particulièrement réussis, savoureux et originaux ! Bravo c'est une réussite collective de haut niveau que l'on a beaucoup appréciée !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 4 janvier 2019 par mobile

Ici, on prend une claque directe !! Les plats sont au cordeau, rien ne dépasse c'est parfait. Le service peut encore progresser mais franchement, ça vaut 2 étoiles. Top de chez top.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Alliance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alliance ?