“Un anniversaire réussit !”
Avis sur Alliance

Alliance
Réservez une table
Classé n° 42 sur 18 706 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 14 mai 2019 par mobile

Venue pour fêter mon anniversaire avec des amies, ce fut un moment superbe, accompagné d’un service irréprochable et très humain. La cuisine était également surprenante (avec cette sensibilité japonaise et cette précise). Adresse recommandée et que je recommande absolument pour les fins gastronomes !

Date de la visite : mai 2019
Écrivez un avisAvis (411)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 avril 2019

Les yeux fermés on dira encore oui à l'alliance !
Véritable bijou en plein cœur de Paris à la décoration minimaliste, épurée et intimiste.
L'alliance allie bien être (équipe hyper chaleureuse, présente mais aussi discrète) et jouissance gustative (des produits de qualités et des saveurs ÉTONNANTES) !
Une très belle adresse. Il ne déçoit pas !
Un réel coup de cœur !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 27 mars 2019

Cuisine inventive , délicieuse avec un menu dégustation du soir exceptionnel de rythme et variété (à 95 euros, sans suppléments)
De la séduction : un velouté de potimarron égayé de pépites craquantes de cacao, c'est doux , fort et étonnant.Du crabe sous un lit de pétales de différents radis noirs, on est heureux du crabe décortiqué puis on découvre des goûts de radis que l'on ne connaissait pas, du filet de bœuf dans son consommé sous lequel une purée de truffe vient révéler ses parfums, les pré-desserts et desserts raffinés, acidulés, meringués, fruités...Des vins originaux et choisis aussi , délicatement, en fonction de votre budget.Le chef est japonais et le maître de salle est d'une délicatesse rare.Vous vous sentez dans les mains d' une véritable équipe qui a envie chacun et ensemble de vous faire plaisir. On est bien reçu , de façon rare.Quand on y vient , on veut y revenir et si vous le faites , vous êtes encore plus choyé. C'est ma quatrième fois,vive la fidélité.

Avis publié : 21 mars 2019 par mobile

Merci pour cet excellent moment ! Accueil et service au top, sérieux et convivial. Mets excellents et plats équilibrés. La poulette est incontournable ... Belle offre de vins. Je recommande vivement.

Avis publié : 2 mars 2019

La forme et le fond ,l'art et la manière,tout est là! Bravo!
Merci à Schawn et à son équipe pour l'accueil et le savoir faire!
Avons passé un très beau moment!
A conseiller les yeux fermés!

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Alliance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alliance ?