“Une experience unique!”

Classé n° 33 sur 18 724 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 25 juillet 2019

Le diner etait exceptionnel: des produits de grande qualité sublimés avec originalité et précision par l’immense talent de l’équipe en cuisine! Tout était fabuleux et notamment la volaille farcie au homard, les ravioles de tourteau, et le dessert si léger et pas trop sucré.
Une vraie decouverte culinaire qui est en plus accompagnée d’un service en salle parfait: attentionné sans en faire trop et souriant ce qui n’est pas toujours le cas dans ce type de restaurant!
Bref, une equipe de grand talent qui mériterait une deuxième étoile au Michelin!

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (397)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 juillet 2019 par mobile

La cuisine est exceptionnelle tant dans les saveurs que dans la présentation.
Le service est très prévenant et attentif aux moindres détails.
Nous avons été bluffés par la maîtrise technique du chef qui a su s’entourer d’une équipe tout aussi passionnée que lui.

Nous avons passé un excellent moment et y reviendrons avec plaisir!

Avis publié : 25 juillet 2019 par mobile

Nous avons dîné à l'Alliance hier soir.
C'est une expérience magnifique.
La cuisine et l'équipe en salle sont formidables.
Nous reviendrons !

Avis publié : 25 juillet 2019

Une succession de plats somptueux, d'une technique et d'une maîtrise incroyables, qui marrient les saveurs ave brio ! Des tomates et fraises cuites dans une fermentée, à la poularde au homard, la finesse est de mise.
Le cadre est sobre et très chic, l'équipe en salle aux petits soins, et le chef d'une générosité toute particulière.

Avis publié : 25 juillet 2019

Nous avons passé une magnifique soirée à l alliance.
Plats délicieux et tellement bien présentés, un bonheur pour les papilles et les yeux
Personnel efficace service au top
À recommander vivement !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Alliance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alliance ?