“Exceptionnel !”

Classé n° 33 sur 18 724 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 30 août 2019

Une soirée inoubliable ! Des mets raffinés et parfaitement exécutés, un service irréprochable, un accord mets / vins de très haute volée et une ambiance à la fois feutrée et détendue. Merci à l'ensemble de l'équipe pour l’accueil et ce moment d’exception, nous reviendrons !

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (397)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2019 par mobile

Une cuisine hors normes, épatante et spectaculaire. Étant habituée des restaurants étoilés, celui-ci relève le niveau haut la main.
Des mets raffinés et des alliances de saveurs admirables.
Un grand bravo au chef ainsi qu’à toute l’équipe en salle pour son service remarquable.
Aucune fausse note pour ce restaurant.
Expérience à réitérer très prochainement.
MERCI

Avis publié : 29 juillet 2019

Un moment inoubliable passé à trois dans ce restaurant que nous découvrions.
Nous avons pris la formule déjeuner conseillée par Michelin : c'était comme si nous étions invités, car nous avons fait confiance au chef pour qu'il nous serve ce qu'il avait imaginé de mieux pour nous aujourd'hui. Et nous n'avons pas été déçu, car, outre les 3 plats principaux attendus, on nous a fait gouter de multiples petites portions du savoir-faire maison. Tout était très fin, délicieux et léger pour que l'on se sente bien à la fin du repas. Avec cette formule, on nous a servi un Maranges vieilles vignes remarquable, que je me suis empressé de commander chez le producteur dès l'après-midi.
Ce fut une expérience très agréable que je renouvellerai.
Bravo à toute l'équipe !

Avis publié : 25 juillet 2019

Le diner etait exceptionnel: des produits de grande qualité sublimés avec originalité et précision par l’immense talent de l’équipe en cuisine! Tout était fabuleux et notamment la volaille farcie au homard, les ravioles de tourteau, et le dessert si léger et pas trop sucré.
Une vraie decouverte culinaire qui est en plus accompagnée d’un service en salle parfait: attentionné sans en faire trop et souriant ce qui n’est pas toujours le cas dans ce type de restaurant!
Bref, une equipe de grand talent qui mériterait une deuxième étoile au Michelin!

Avis publié : 25 juillet 2019 par mobile

La cuisine est exceptionnelle tant dans les saveurs que dans la présentation.
Le service est très prévenant et attentif aux moindres détails.
Nous avons été bluffés par la maîtrise technique du chef qui a su s’entourer d’une équipe tout aussi passionnée que lui.

Nous avons passé un excellent moment et y reviendrons avec plaisir!

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Alliance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alliance ?