“Une de mes tables préférées (du moment mais cela fait un moment que cela dure ! 😊)”
Avis sur Alliance

Classé n° 33 sur 18 724 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 3 septembre 2019

Cela doit faire une bonne quinzaine de fois que je pousse la porte du restaurant et toujours avec la même envie et la même certitude de passer un moment magique où le temps va s'arrêter et les papilles vont déguster !
Le lieu est intime : à taille humaine et on s’y sent bien.
La cuisine du Chef est originale, moderne, audacieuse mais toujours juste, goûteuse et savoureuse. Les vins sont sublimes... et accessibles ne pas hésiter à se laisser guider par Shawn et laissez-le vous parler du vin qu’il va vous servir. Il en parle avec autant d’Amour et de passion que le Chef vous parlera de ses plats !
J’ai recommandé cette table à de nombreux amis et n’ai toujours eu que des éloges.
J’aime m’y retrouver en amoureux, entre amis, pour des occasions... pour moi c’est LA table du 5eme arrondissement. Et de mon point de vue, cela n’engage que moi, mais nous sommes plus proche des ** que de *.

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (397)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2019 par mobile

Petit restaurant par le nombre de tables, moderne par la vue sur les cuisines, décoration épurée (blanc et blanc), nous sommes dans un gastronomique qui surf élégamment sur les tendances actuelles.
La cuisine est bonne, raffinée, originale, on se laisse conduire par l'inspiration du chef.
C'est globalement assez cher, choix qui se justifie certainement par le fable nombre de tables.
Je repars en ayant bien mangé et passé un bonne soirée,mais il me manque ce petit charme où cette ambiance qui donneraient envie d'y retourner et de le recommander totalement.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 août 2019

Une soirée inoubliable ! Des mets raffinés et parfaitement exécutés, un service irréprochable, un accord mets / vins de très haute volée et une ambiance à la fois feutrée et détendue. Merci à l'ensemble de l'équipe pour l’accueil et ce moment d’exception, nous reviendrons !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 21 août 2019 par mobile

Une cuisine hors normes, épatante et spectaculaire. Étant habituée des restaurants étoilés, celui-ci relève le niveau haut la main.
Des mets raffinés et des alliances de saveurs admirables.
Un grand bravo au chef ainsi qu’à toute l’équipe en salle pour son service remarquable.
Aucune fausse note pour ce restaurant.
Expérience à réitérer très prochainement.
MERCI

Avis publié : 29 juillet 2019

Un moment inoubliable passé à trois dans ce restaurant que nous découvrions.
Nous avons pris la formule déjeuner conseillée par Michelin : c'était comme si nous étions invités, car nous avons fait confiance au chef pour qu'il nous serve ce qu'il avait imaginé de mieux pour nous aujourd'hui. Et nous n'avons pas été déçu, car, outre les 3 plats principaux attendus, on nous a fait gouter de multiples petites portions du savoir-faire maison. Tout était très fin, délicieux et léger pour que l'on se sente bien à la fin du repas. Avec cette formule, on nous a servi un Maranges vieilles vignes remarquable, que je me suis empressé de commander chez le producteur dès l'après-midi.
Ce fut une expérience très agréable que je renouvellerai.
Bravo à toute l'équipe !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Alliance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alliance ?