“Excellent service et cuisine raffinée ”
Avis sur Alliance

Classé n° 33 sur 18 724 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 16 septembre 2019 par mobile

Merites vraiment son étoile, un service attentionné, une cuisine excellente et un cadre épuré.
Menu a 55€ le midi , vin a 12€ le verre .
Une très bonne table ou je reviendrai avec plaisir.
Attention cependant les mises en bouches ne sont pas a la hauteur de la cuisine...

Date de la visite : septembre 2019
Écrivez un avisAvis (397)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2019

Le restaurant est d'allure un peu froide mais la cuisine est si riche en saveurs que l'on fait abstraction du côté un peu stérile de la salle. Le service est impeccable,(peut-être un peu trop guindé, parfois c'est presque gênant) mais surtout c'est la première fois que l'accord mets-vins est aussi réussi pour moi. Cohésion parfaite et explosion en bouche.

Le défi du jour était de composer un menu végétalien personnalisé, non seulement le chef l'a relevé haut la main mais il compte désormais une cliente conquise. J'y retournerai pour sûr, d'autant que le prix n'était pas exorbitant (228€ pour deux, vins compris). Une vraie pépite à peine visible au détour de la rue de Poissy. Mille mercis pour ce voyage gustatif de haute volée, et au plaisir d'être de nouveau transportée.

Avis publié : 3 septembre 2019

Cela doit faire une bonne quinzaine de fois que je pousse la porte du restaurant et toujours avec la même envie et la même certitude de passer un moment magique où le temps va s'arrêter et les papilles vont déguster !
Le lieu est intime : à taille humaine et on s’y sent bien.
La cuisine du Chef est originale, moderne, audacieuse mais toujours juste, goûteuse et savoureuse. Les vins sont sublimes... et accessibles ne pas hésiter à se laisser guider par Shawn et laissez-le vous parler du vin qu’il va vous servir. Il en parle avec autant d’Amour et de passion que le Chef vous parlera de ses plats !
J’ai recommandé cette table à de nombreux amis et n’ai toujours eu que des éloges.
J’aime m’y retrouver en amoureux, entre amis, pour des occasions... pour moi c’est LA table du 5eme arrondissement. Et de mon point de vue, cela n’engage que moi, mais nous sommes plus proche des ** que de *.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 1 septembre 2019 par mobile

Petit restaurant par le nombre de tables, moderne par la vue sur les cuisines, décoration épurée (blanc et blanc), nous sommes dans un gastronomique qui surf élégamment sur les tendances actuelles.
La cuisine est bonne, raffinée, originale, on se laisse conduire par l'inspiration du chef.
C'est globalement assez cher, choix qui se justifie certainement par le fable nombre de tables.
Je repars en ayant bien mangé et passé un bonne soirée,mais il me manque ce petit charme où cette ambiance qui donneraient envie d'y retourner et de le recommander totalement.

Avis publié : 30 août 2019

Une soirée inoubliable ! Des mets raffinés et parfaitement exécutés, un service irréprochable, un accord mets / vins de très haute volée et une ambiance à la fois feutrée et détendue. Merci à l'ensemble de l'équipe pour l’accueil et ce moment d’exception, nous reviendrons !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Alliance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alliance ?