“Excellent”

Classé n° 33 sur 18 724 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 2 novembre 2019

Le repas est d'une grande finesse, le service en salle est sublime, on sent que le maître d'hôtel est un vrai passioné. Felicitations !!!

Date de la visite : octobre 2019
Écrivez un avisAvis (397)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 octobre 2019

C'est avec émerveillement que j'ai découvert ce restaurant en plein coeur de Paris. Une petite salle très intime à la décoration épurée et de très bon goût, nous avons été accueillis à merveille et le service était en plus d'être parfaitement pro, très agréable. Nous avons pris un menu avec l'accord mets et vins, c'était juste incroyable, j'étais très heureuse de découvrir tant de choses! Mention spéciale à la Grouse que j'ai adorée (succulent!). Merci au restaurant Alliance pour ce diner de rêve, dont l'étoile est à mes yeux largement méritée.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 26 septembre 2019 par mobile

Expérience rare d’un parcours culinaire parfait. L’accueil est exceptionnel par le propriétaire et son équipe, la salle intime et bien agencée, la vue sur la cuisine donne l’impression d’accompagner le chef dont les gestes délicats rythment le temps.
Les mets sont délicieux, originaux, goûteux et beaux. Les options permettent à tous de trouver le bonheur à des prix ajustés
La carte des vins est fournie et permet de choisir tout type de vins à des prix raisonnables.
Merci pour cette expérience et bravo à l’équipe et au chef qui renouvelle l’excellence

Avis publié : 18 septembre 2019

Un cadre merveilleux avec un service à la fois avenant et distingué. Chaque plat au menu est composé des meilleurs ingrédients, riche en saveur et respectueux de l’environnement.

J’ai eu le plaisir de goûter le maquereau avec ses légumes et son gel, la volaille fermière bio farcie au beurre de corail, ainsi que la mara des bois avec son citron et sa menthe.

Nos compliments au Chef Toshitaka Omiya ! Sa cuisine est parfaitement exécutée, son dévouement à l’environnement est irréprochable. Il mérite absolument deux macarons + au Guide Michelin !

Avis publié : 16 septembre 2019 par mobile

Merites vraiment son étoile, un service attentionné, une cuisine excellente et un cadre épuré.
Menu a 55€ le midi , vin a 12€ le verre .
Une très bonne table ou je reviendrai avec plaisir.
Attention cependant les mises en bouches ne sont pas a la hauteur de la cuisine...

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Alliance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alliance ?