“Exceptionnel (toujours)”

Classé n° 48 sur 18 484 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Une deuxième expérience magnifique. Une formule déjeuner bluffante tant en qualité qu’en rapport q/p. Service parfait. Cuisine parfaite. Bravo et en résumé à très vite.

Date de la visite : novembre 2019
Écrivez un avisAvis (396)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 novembre 2019

Après un accueil attentionné,
On s'installe dans une salle sobre et chaleureuse où tout est soigné, une vaisselle en accord avec le lieu et le calme qui y règne.
C'est ce qu'il ressort également de la cuisine car nous avons une vue directe sur la brigade et le chef a travers la vitre qui nous sépare.

Une première explosion gustative avec les amuses bouche.
Arrivent ensuite des assiettes qui nous offrent un plaisir visuel, c'est beau, surprenant et ça le reste à la délégation.
Un souvenir ému de la volaille au homard si nous est présentée avant cuisson avec une explication sur sa préparation.
On termine ce déjeuner par un dessert très léger et de saison sur la châtaigne.
En un mot SUBLIME.
On s'est laissé guider pour ce repas et la surprise n'en est que meilleure.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019

Le repas est d'une grande finesse, le service en salle est sublime, on sent que le maître d'hôtel est un vrai passioné. Felicitations !!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019

C'est avec émerveillement que j'ai découvert ce restaurant en plein coeur de Paris. Une petite salle très intime à la décoration épurée et de très bon goût, nous avons été accueillis à merveille et le service était en plus d'être parfaitement pro, très agréable. Nous avons pris un menu avec l'accord mets et vins, c'était juste incroyable, j'étais très heureuse de découvrir tant de choses! Mention spéciale à la Grouse que j'ai adorée (succulent!). Merci au restaurant Alliance pour ce diner de rêve, dont l'étoile est à mes yeux largement méritée.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 26 septembre 2019 par mobile

Expérience rare d’un parcours culinaire parfait. L’accueil est exceptionnel par le propriétaire et son équipe, la salle intime et bien agencée, la vue sur la cuisine donne l’impression d’accompagner le chef dont les gestes délicats rythment le temps.
Les mets sont délicieux, originaux, goûteux et beaux. Les options permettent à tous de trouver le bonheur à des prix ajustés
La carte des vins est fournie et permet de choisir tout type de vins à des prix raisonnables.
Merci pour cette expérience et bravo à l’équipe et au chef qui renouvelle l’excellence

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Alliance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alliance ?