“sublime”

Classé n° 41 sur 18 713 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 1 juillet 2020

Juste parfait et excellent. Raffinement a tous les niveaux. Service attentionné et pro. Une cuisine originale et audacieuse pour un résultat sublime!!

Date de la visite : juillet 2020
ShawnJ2B, Propriétaire de Alliance, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2020

Cher Client,

Merci beaucoup pour ce commentaire qui va droit au coeur de toute l'équipe !

Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau,

Très cordialement,

Shawn Joyeux, pour l'équipe du restaurant Alliance

Écrivez un avisAvis (411)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2020

J'ai choisi le menu "surprise" qui m'a surpris pour les raisons suivantes:
- pas d'alternative au menu proposé (on peut ne pas aimer le poisson ou le pigeon)
- portions congrues
- choix osés (dessert à l'aneth)
- prix élevé (81€ avec un verre de vin, de l'eau minérale et un café)
- service sans doute excessif (5 personnes pour 8 tables) impactant le prix
En revanche:
- des assemblages créatifs et réussis
- d'excellentes petites "gâteries" (avant et après le repas)
- une déco sobre et agréable
- un très bon vin (Chorey les Beaune)
- un accueil très courtois et une présence discrète de tous les instants

Date de la visite : juin 2020
shawnjY3000CU, Propriétaire de Alliance, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre déjeuner chez Alliance. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Toutefois, nous sommes également un peu « surpris » et désolés que vous ayez pensé que nous ne vous ayons pas laissé « d’alternative » dans le menu « Instant » (menu déjeuner). En effet, nous faisons toujours le maximum pour proposer une alternative à nos clients s’ils ont une intolérance ou n’apprécient pas un ou des produit(s) dans un menu. À cette question, vous nous avez d’ailleurs répondu : « je mange tout ce qui est bon » !

Nous espérons que vous nous ferez le plaisir d’une prochaine visite. À cette occasion, n’hésitez pas à nous faire part de vos préférences au moment de la commande.

Très cordialement,

Shawn Joyeux, pour l’équipe du restaurant Alliance

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Cuisine très raffinée, vraiment originale tout en étant très savoureuse, accueil très chaleureux, dans une ambiance feutrée... allez y sans hésitation

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 25 février 2020

Une fois de plus Alliance nous a enchanté à travers un parcours alliance modernité et tradition.A chaque plat nous sommes bluffés par la présentations. Accueillis par un amuse bouche au délicat parfum de châtaigne nous avons fini par un feu d'artifice de saveurs glacées : sorbet aux truffes et vacherin aux fruits exotiques et glace mélisse. A chaque étape nous découvrons la magie des associations de Toshitaka Omiya alliant qualité des produits (foie gras, truffe...) et créativité. Lorsque sous la houlette de Shawn Joyeux l'équipe intervient pour servir ou desservir, la précision des gestes et la coordination sont remarquables.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Mon restaurant une étoile Michelin préféré à Paris. Nous y sommes encore allés ce jour pour le déjeuner. Magnifique sur toute la ligne. Du très très haut niveau.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Alliance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alliance ?