“Un vrai bonheur”

Classé n° 41 sur 18 733 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 12 août 2020 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et nous nous sommes régalés. Tout est parfait. Le personnel est aux petits soins et la cuisine est divine. Ce restaurant mérite une seconde étoile.
Rapport qualité prix exceptionnel le midi.

Date de la visite : août 2020
ShawnJ2B, Propriétaire de Alliance, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2020

Chère Isabelle,

Nous vous remercions pour votre message qui nous encourage à « maintenir le cap » dans la même direction.

Votre plaisir, vos émotions et votre satisfaction sont notre plus belle récompense !

Au plaisir, nous l’espérons, de vous recevoir à nouveau,

Sincères salutations,

Shawn Joyeux, au nom de toute l’équipe d’Alliance

Écrivez un avisAvis (412)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2020

Merci à mon amie de m'avoir permis de découvrir ce restaurant aux saveurs raffinées qui ose si bien marier les gouts. Le sourire est de la partie aussi bien pour les convives que pour les jeunes sommeliers et maitres d'hotel qui les accueillent avec style; un moment exceptionnel !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 1 juillet 2020

Juste parfait et excellent. Raffinement a tous les niveaux. Service attentionné et pro. Une cuisine originale et audacieuse pour un résultat sublime!!

Date de la visite : juillet 2020
ShawnJ2B, Propriétaire de Alliance, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2020

Cher Client,

Merci beaucoup pour ce commentaire qui va droit au coeur de toute l'équipe !

Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau,

Très cordialement,

Shawn Joyeux, pour l'équipe du restaurant Alliance

Avis publié : 1 juillet 2020

J'ai choisi le menu "surprise" qui m'a surpris pour les raisons suivantes:
- pas d'alternative au menu proposé (on peut ne pas aimer le poisson ou le pigeon)
- portions congrues
- choix osés (dessert à l'aneth)
- prix élevé (81€ avec un verre de vin, de l'eau minérale et un café)
- service sans doute excessif (5 personnes pour 8 tables) impactant le prix
En revanche:
- des assemblages créatifs et réussis
- d'excellentes petites "gâteries" (avant et après le repas)
- une déco sobre et agréable
- un très bon vin (Chorey les Beaune)
- un accueil très courtois et une présence discrète de tous les instants

Date de la visite : juin 2020
shawnjY3000CU, Propriétaire de Alliance, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre déjeuner chez Alliance. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Toutefois, nous sommes également un peu « surpris » et désolés que vous ayez pensé que nous ne vous ayons pas laissé « d’alternative » dans le menu « Instant » (menu déjeuner). En effet, nous faisons toujours le maximum pour proposer une alternative à nos clients s’ils ont une intolérance ou n’apprécient pas un ou des produit(s) dans un menu. À cette question, vous nous avez d’ailleurs répondu : « je mange tout ce qui est bon » !

Nous espérons que vous nous ferez le plaisir d’une prochaine visite. À cette occasion, n’hésitez pas à nous faire part de vos préférences au moment de la commande.

Très cordialement,

Shawn Joyeux, pour l’équipe du restaurant Alliance

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Cuisine très raffinée, vraiment originale tout en étant très savoureuse, accueil très chaleureux, dans une ambiance feutrée... allez y sans hésitation

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Alliance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alliance ?