“Raffinement des papilles et des yeux.”
Avis sur Alliance

Alliance
Réservez une table
Classé n° 57 sur 18 488 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

J'admire l'art et les artistes, et on peut dire qu'ici le chef est un grand artiste, les plats sont beaux, délicieux et on est agréablement surpris par l'audace des mélanges de saveurs. Côté service, le décor est sobre raffiné, très stylé....tout en étant chaleureux.
La succession des nombreux petits plats permet de vraiment savourer chaque parfum....

Date de la visite : septembre 2020
ShawnJ2B, Propriétaire de Alliance, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Chère Sylvia,

Un grand merci pour votre commentaire. Si nous sommes parvenus à vous émouvoir, croyez-bien que vos mots nous touchent également !

Sincèrement,

Shawn Joyeux, au nom de toute l'équipe d'Alliance

Écrivez un avisAvis (415)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2020

C'est toujours un réel plaisir de revenir dans cette maison d'excellence. Finesse tant dans l'assiette que dans le service. A chaque fois que nous y venons, c'est comme si c'était la première fois. A découvrir et redécouvrir !

Date de la visite : septembre 2020

Cher Olivier,

Merci beaucoup ! Ce sera toujours un plaisir pour nous de vous recevoir... en espérant chaque fois vous surprendre et vous émouvoir comme la première fois.

Très cordialement,

Shawn, au nom de toute l'équipe d'Alliance

Avis publié : 12 août 2020 par mobile

Qui nous pousse à n'avoir qu'une envie : y retourner !
Invitée par mon compagnon pour mon anniversaire important (une dizaine), nous avons passé une soirée qui restera dans nos mémoires,
Une cuisine raffinée, intelligente, un service soignė, à l'écoute, jamais oppressant. Des vins excellents dont nous regrettons pour certains, de ne pas avoir retenu le nom des vignerons ou domaines...
Bref, nous nous reverrons c'est certain.

Avis publié : 12 août 2020 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et nous nous sommes régalés. Tout est parfait. Le personnel est aux petits soins et la cuisine est divine. Ce restaurant mérite une seconde étoile.
Rapport qualité prix exceptionnel le midi.

Date de la visite : août 2020
ShawnJ2B, Propriétaire de Alliance, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2020

Chère Isabelle,

Nous vous remercions pour votre message qui nous encourage à « maintenir le cap » dans la même direction.

Votre plaisir, vos émotions et votre satisfaction sont notre plus belle récompense !

Au plaisir, nous l’espérons, de vous recevoir à nouveau,

Sincères salutations,

Shawn Joyeux, au nom de toute l’équipe d’Alliance

Avis publié : 6 août 2020

Merci à mon amie de m'avoir permis de découvrir ce restaurant aux saveurs raffinées qui ose si bien marier les gouts. Le sourire est de la partie aussi bien pour les convives que pour les jeunes sommeliers et maitres d'hotel qui les accueillent avec style; un moment exceptionnel !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Alliance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alliance ?