“AMBIANCE LATINE QUARTIER DE MONTPARNASSE” 4 5 étoiles
Avis sur Cubana Cafe

Cubana Cafe
Réservez avec
Cubana Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 916 sur 15 840 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : A la fois bar, bar restaurant et fumoir le cubana café c’est toute l’ambiance de la havane au cœur de Paris. Nos barman vous ferons découvrir les rhums cubain a travers nos cocktail, vous y trouverais aussi un choix exceptionnel de rhum provenant de tout les caraïbe, Cotés restauration la cuisine cubaine et un subtile mélange de saveur exotique et Les amateur de volutes y retrouverons les douces senteurs de la havane, dans cadre typique et chaleureux. Le cubana café organise toute les semaines des soirées et événement autour des cultures latines qui seront autant d’occasion de passer un bonne Moment.Enfin Situer au 45/47 Rue vavin dans le 6éme le Cubana Café vous accueille tous les jrs de 10h30 a 4h du matin et le week end jusqu'à laube
“AMBIANCE LATINE QUARTIER DE MONTPARNASSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Repas à 4 (2 ados smartbox et deux adultes), en premier service, le cadre est très sympa, la musique est en effet un peu forte "mais dans style", la serveuse au top, elle nous propose l'happy hour pour les drinks et puis l'assiette de tapas à se partager (inclus dans la smartbox), les plats sont copieux, bons et typiques.
Il y a en effet un fumoir à cigares, c'est d'ailleurs assez étonnant vu l'affluence du restaurant d'avoir un espace dédié aux volutes de fumée si imposant.
Café chantilly "terriblement" bon...
Vraiment une bonne soirée, le lieux est bondé en deuxième service.
En clair les points forts "quartier vraiment sympa Montparnasse", smartbox bienvenues "le jeu de mot était facile", ambiance latine, et service ultra pro.

• Visité en mars 2014
cuban4547, Gérant de Cubana Cafe, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur le Cubana Café.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement et sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée.
Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à notre équipe.

Magnanville, France
“Découverte sympa ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à un coffret SMARTBOX. Même si le choix en est limité de part ce coffret, nous avons pu goûter à un plat typique cubain avec mojito en apéritif. Le cadre et l'accueil sont très biens. Un lieu fort sympathique pour découvrir les spécialités cubaines. Et pour les amateurs de cigares, il y a un fumoir ce qui est un plus pour ce restaurant.
Par ailleurs il y a de temps à autres des concerts de musiques latines/cubaines. Un coin à recommander si vous souhaiter voyager à Cuba tout en restant à Paris ! Félicitations à l'équipe de ce restaurant !

• Visité en mai 2013
cuban4547, Gérant de Cubana Cafe, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous vous remercions de vous être donné la peine d'émettre un avis sur notre établissement.
Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable moment au Cubana Café et que vous ayez apprécié le cadre et l'ambiance véhiculé par ce dernier.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à notre équipe.
“Adresse à mettre en favoris”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

J'ai passé hier soir une soirée très sympathique de dépaysement total. .Le barman souriant, les serveurs disponibles et également souriants malgré la forte affluence,ambiance chaleureuse .Les pina colada au top et la nourriture délicieuse. ..what else?..et je n'ai aucune action dans l établissement!!;-)

cuban4547, Gérant de Cubana Cafe, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous vous remercions de vous être donné la peine de rédiger un avis et sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et l'ambiance du Cubana Café.
Nous ne manquerons pas de faire part de votre enthousiasme à notre équipe.
“Attention à vous”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Honnêtement, le concept est sympa. On peut manger des bonnes tapas, ceux qui ne veulent que boire le peuvent aussi, et surtout on peut y passer toute la nuit, nous on est partis à 2h30 du matin, il y avait encore de la musique. C'est un bon mélange latino avec des musiques que l'on connaît si on écoute Radio latina, c'est super. Juste un peu bruyant pour pouvoir discuter.

PAR CONTRE, on nous a fait payé des boissons que personne n'avait prises ! Et ils ne vous laissent pas partir sans payer l'addition complète. Un scandale ! D'autant plus que les serveurs font tout pour vous inciter à consommer les cocktails les plus chers, et nous, dans le feu de la soirée, on a rien vu venir. On m'a, personnellement, REFUSÉ une Coca-cola normal, et j'ai fini avec un cocktail à 11 euros. Votre soirée va vous coûter 50 euros par couple!
Quand vous sortez pour discuter un peu car l'intérieur est bondé, ou pour fumer, le videur guette la fin de votre cigarette et vous renvoie directement à l'intérieur. Nous ne sommes pas libres de nos mouvements. Sur le trottoir, dans la rue, c'est le videur qui décide!
Et, cerise sur le gâteau, le videur vient nous voir en sortant, avec une bouteille vide d'alcool qu'il nous accuse d'avoir apporté avec nous, et il voulait qu'on parte avec. Non vraiment, les gens ont été particulièrement exécrables !

• Visité en février 2014
cuban4547, Gérant de Cubana Cafe, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Nous avons bien pris note de vos commentaires
Cependant, permettez moi de vous rappeler le déroulement de la soirée.
Tout d'abord, vous avez réservé une table pour 15 pour dîner. Or vous n'êtes venus qu'à 13 et n'avez pris que 4 tapas pour 13. Pardonnez nous mais nous n'appelons pas cela dîner.
Ensuite, vous n'êtes pas sans savoir que lorsque vous allez dans un établissement quel qu'il soit, vous ne devez pas amener vos propres consommations, en l'occurence une bouteille de vodka et une bouteille de jus d'orange que vous avez dissimulés sous votre table. Certes, notre videur vous a demandé de récupérer vos biens et cela était la moindre des choses.
Concernant, les boissons à régler, il apparait évident et ce où que vous alliez que vous dussiez payer votre addition en totalité avant de partir. En général, c'est le principe. Et il serait bien étonnant qu'il vous ait été facturé des choses que vous n'ayez pas consommés.
S'agissant du coca cola, en effet, il ne pouvait pas vous être servi, étant donné que nous n'avons pas de coca, si ce n'est du coca zéro. Nous avons uniquement du pepsi cola à la pompe.
Concernant le videur, il est vrai que ce dernier encourage les fumeurs à rentrer dès la fin de leur cigarette et ce pour des raisons de nuisances. Les riverains étant incommodés par les nuisances sonores nocturnes et les discussions des fumeurs, le videur n'a d'autre choix, lorsque les noctambules haussent un peu le ton de les inviter à rentrer profiter de leur soirée à l'interieur.
Il s'agit tout simplement de règles de vie en collectivité et le rappel de ces règles par notre équipe, lorsque cela s'avère nécessaire, n'en fait pas des personnes exécrables.
COURTRY
“Bilan mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Venus avec une smartbox, le repas nous a vraiment séduit (notamment l'assiette de tapas pour deux à l'apéritif.
Le décor est très sympa. Notre serveus était très sympathique et très efficace car en ce samedi soir, le lieu était bondé.
Le bémol : très bruyant en raison du monde et de notre table juste au dessus d une enceinte qui diffusiait la musique à haut volume. De plus, le prix du cocktail n est certes pas excessif (9€) mais complètement insipide et noyé dans un maximum de glacons.
La dégustation des plats nous donnera envie de trouver un autre restaurant cubain à l ambiance plus feutrée.

• Visité en février 2014
cuban4547, Gérant de Cubana Cafe, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous vous remercions de vous être donné la peine de rédiger un avis sur notre établissement.
Nous avons bien pris note de vos remarques.
Nous sommes ravis que vous ayez bien mangé et nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à notre équipe.

Les voyageurs ayant consulté Cubana Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cubana Cafe ? Partagez vos expériences !