“Déception”
Avis sur Cubana Cafe

Cubana Cafe
Réservez avec
Cubana Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 907 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Cubaine
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : A la fois bar, bar restaurant et fumoir le cubana café c’est toute l’ambiance de la havane au cœur de Paris. Nos barman vous ferons découvrir les rhums cubain a travers nos cocktail, vous y trouverais aussi un choix exceptionnel de rhum provenant de tout les caraïbe, Cotés restauration la cuisine cubaine et un subtile mélange de saveur exotique et Les amateur de volutes y retrouverons les douces senteurs de la havane, dans cadre typique et chaleureux. Le cubana café organise toute les semaines des soirées et événement autour des cultures latines qui seront autant d’occasion de passer un bonne Moment.Enfin Situer au 45/47 Rue vavin dans le 6éme le Cubana Café vous accueille tous les jrs de 10h30 a 4h du matin et le week end jusqu'à laube
“Déception”
Avis écrit le 21 juin 2014

Enterrement de vie de jeune fille au programme, rien d'extravagant mais l'idée était de se retrouver entre copines. La barmaid est très sèche: on a l'impression de travailler pour elle. Placement étriqué, canapé trop bas par rapport à la table, extraction dans le fumoir pas au point. Manque de consistance dans les cocktails, un mojito sur deux tient la route... bref déception...cuisine average

cuban4547, Gérant de Cubana Cafe, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous avons bien pris note de vos commentaires et sommes désolés que votre soirée dans notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous invitons à nous recontacter afin d'en discuter et de pouvoir pallier aux désagréments rencontrés.

“Pas mal”
Avis écrit le 14 juin 2014

Restaurant cubain qui se transforme en "pub" par la suite. Bonne ambiance, bonne cuisine mais les mojitos sont cher !! A essayer tout de même.

• Visité en avril 2014
cuban4547, Gérant de Cubana Cafe, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Meaux, France
“Un samedi soir à Cuba!”
Avis écrit le 11 juin 2014

Rien de tel qu'une bonne soirée entre filles pour faire le plein de bonne humeur et de rires...... c'est dans ce lieu que nous avons pu savourer ce moment!!!
L'atmosphère de ce bar/restaurant est typiquement cubain (musique, plats, tapas, cocktail....), nous avons voyager l'espace d'un soir...... L'accueil est chaleureux et le service aus petits soins!
Pour ceux qui ne rafolent pas de musique latino, un DJ est là pour mettre un soupçon de sons made in states (déhanchements garantis).
Un conseil..... testez

cuban4547, Gérant de Cubana Cafe, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance et le cadre du Cubana Café et sommes contents que vous ayez pu voyager le temps d'une soirée. Nous ferons part de vos commentaires à notre équipe.
“Vivement ma prochaine visite au cubana”
Avis écrit le 10 juin 2014

Je viens de lire les avis précédents et juste une chose à dire : la prochaine fois restez chez vous. Pour ma part première soirée entre copines samedi 7 juin et honnêtement soirée excellente : ambiance, des plats excellents et notre serveuse très pro..discrète..souriante et super dispo....l ensemble un pur bonheur et une adresse que j'ai conseillé à mon entourage..bravo à tte l équipe du cubana cafe

cuban4547, Gérant de Cubana Cafe, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous vous remercions de vous être donné la peine d'écrire un avis sur le Cubana Café. Nous sommes très contents que vous ayez aimé notre établissement.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires et de votre enthousiasme à notre équipe.
“Pour un samedi soir gaché ...”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous étions partis dans cet établissement dans un très bon état d'esprit, malheureusement la serveuse était fort désagréable nous sentions vraiment qu'elle avais vraiment pas envis d'être la ce soir là ( un simple petit sourire aurai suffi), ce fût même le parcours du combattant pour avoir une serviette en papier.
En ce qui concerne les plats : poulet encore cru à l'intérieur, charcuterie de très mauvaise qualité et, une tapas de "gambas" à 7 euros pour avoir juste trois crevettes insipides dans l'assiette.
Je regrette vraiment d'avoir passé mon samedi soir dans cet endroit.

• Visité en mai 2014
cuban4547, Gérant de Cubana Cafe, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous sommes désolés que vous n'ayez pu apprécier votre soirée. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas fait appel au responsable afin que des mesures soient prises immédiatement.
Nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise pas.
Je vous invite à me contacter au Cubana Café en demandant le patron.

Les voyageurs ayant consulté Cubana Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cubana Cafe ?