“Bonne découverte!”
Avis sur Afghanistan

Afghanistan
Réservez avec
Afghanistan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 398 sur 18 020 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 23 juin 2013

Même si la vitrine ne paye pas de mine, ce restaurant vaut le détour! Les plats généreux sont subtilement parfumés, le rapport qualité prix est quant à lui excellent : 65 euros à Deux avec entrée, plat, dessert, thé et apéritif....nous vous le conseillons fortement pour toute envie de découvrir une nouvelle cuisine

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Il est conseillé de réserver car l établissement est petit ( 5 tables a l entree une salle en haut 3 tables et cave bruyante)
Points négatifs:
Lenteur du service
Le sirop de gingembre infecte sirop industriel insipide
Accueil poli mais pas chaleureux
Points positifs :
Cuisine de bonne qualité, les plats  sont savoureux, pas de réelle découverte pour moi la cuisine afghane ressemble aux plats indiens ( même épices coriandre, cardamome etc naans)et mediteraneene( yaourt agneau )
Je conseille l ashak ( ravioles a poireaux,servit avec de la viande haché aux lentilles nappé de crème fraîche )
Addition correcte en moyenne 16€ pour les plats de 5 à 8 euros starters et 10€ les desserts
Quantité moyenne.
Bon restaurant,j y retournerai.

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

C est la mère en cuisine et la fille en salle, garantes d une qualité toujours égale. Cuisine aux épices entre. L' Asie et l'Orient. Un lieu ou il faut absolument aller. Addition 30 euros/personne avec le vin, goutez a l'Irancy.

Avis publié : 7 mai 2013

Voyage gustatif au cœur de Paris. La cuisine est surprenante et raffinée. Tout portait à croire que l'on allait retrouver quelque chose de similaire à la cuisine indienne ou pakistanaise mais il n'en est rien. Pas non plus de crainte à avoir pour les bouches délicates qui ne supporte pas le piment. La cuisine est relevée de nombreuses épices mais n'emporte pas le palais. Un vrai ravissement. Quant aux hôtes ils sont absolument charmants, attentionnés et discrets. A ne manquer sous aucun prétexte.

Avis publié : 3 mars 2013

Je ne savais pas à quoi m'attendre dans ce lieu pas spécialement bien foutu ni accueillant. Mais il faut yaller pour ce qu'il y a dans l'assiette : une vraie expérience ; et un rappel géostratégique : l'influence de la cusine indienne est forte mais il y en a d'autres. A vous de les retrouver ...

Les voyageurs ayant consulté Afghanistan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Afghanistan ?