“Zen” 4 5 étoiles

Quartier : Louvre / Palais-Royal
Villemomble, France
“Zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Patisserie japonaise authentique et très originale thé délicieux une oasis de calme dans ce quartier très animé

• Visité en décembre 2013

“Voyage .. Au Japon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Je recommande absolument cette endroit . J'ai adore ce voyage au Japon .. Grande gentillesse des serveuses, gâteaux étrange mais tellement bon .. C'est juste un peu trop calme mais c'est Excellent

• Visité en novembre 2013
roissy
“Bon !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'adore Toraya depuis l'âge de 22 ans j'en ai maintenant 49 et je suis d'accord avec Mc Member !!!!TORAYA a beaucoup changé et effectivement quand vous venez seul le midi et que l'on vous refuse une table alors qu'il y a de la place c'est un peu dur à digérer!!!!il faut venir à quatre:(
C'est pour cela que je met MOYEN ........

• Visité en septembre 2013
naples
“Un vrai moment de plénitude.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le cadre d'abord, tout est calme. Les serveurs parlent doucement et sont aimables. Bref, on passe de la furie de la rue à la zenitude et au raffinement. Les plats sont bien présentés, très équilibrés et copieux. Les produits sont frais et de bonne qualité.
Le gros plus, c'est évidemment la pâtisserie japonaise dans toute sa délicatesse. C'est très bon et original en bouche.
Le seul point noir, l'endroit est souvent pris d'assaut et il faut réserver plusieurs jours à l'avance pour avoir une table.

• Visité en juillet 2013
“Dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Pour moi l'une des meilleures adresses à Paris en ce qui concerne la restauration Japonaise (la vraie). Ce petit salon de thé qui fait également restaurant n'est autre que la succursale Parisienne du pâtissier officiel de l'empereur du Japon !
Le cadre est reposant, le service discret et efficace et les pâtisseries de saison raffinées. Pour déjeuner le menu est assez simple et léger mais très dépaysant. Les produits sont frais et changent également en fonction des saisons.
Si vous passez dans le coin n'hésitez pas à vous arrêter 1/2 heure pour déguster un thé matcha au calme. Les amateurs comme les novices seront ravis, seule l'addition est un peu élevée mais quand on aime on ne compte pas !
Pour déjeuner le samedi la réservation est conseillée.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Toraya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Toraya ? Partagez vos expériences !