“jolie découverte japonaise!”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 22 mars 2014

La présentation des plats est raffinée, le service discret et attentif,
la "dégustation" se fait au rythme lent de la découverte des saveurs,
un endroit charmant et relaxant!

Avis publié : 4 décembre 2013

Patisserie japonaise authentique et très originale thé délicieux une oasis de calme dans ce quartier très animé

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Je recommande absolument cette endroit . J'ai adore ce voyage au Japon .. Grande gentillesse des serveuses, gâteaux étrange mais tellement bon .. C'est juste un peu trop calme mais c'est Excellent

Avis publié : 12 septembre 2013

J'adore Toraya depuis l'âge de 22 ans j'en ai maintenant 49 et je suis d'accord avec Mc Member !!!!TORAYA a beaucoup changé et effectivement quand vous venez seul le midi et que l'on vous refuse une table alors qu'il y a de la place c'est un peu dur à digérer!!!!il faut venir à quatre:(
C'est pour cela que je met MOYEN ........

Avis publié : 3 septembre 2013

Le cadre d'abord, tout est calme. Les serveurs parlent doucement et sont aimables. Bref, on passe de la furie de la rue à la zenitude et au raffinement. Les plats sont bien présentés, très équilibrés et copieux. Les produits sont frais et de bonne qualité.
Le gros plus, c'est évidemment la pâtisserie japonaise dans toute sa délicatesse. C'est très bon et original en bouche.
Le seul point noir, l'endroit est souvent pris d'assaut et il faut réserver plusieurs jours à l'avance pour avoir une table.

Les voyageurs ayant consulté Toraya ont aussi consulté

Vous connaissez Toraya ?