“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Pereire

Villa Pereire
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Villa Pereire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 009 sur 15 641 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Restaurant tendance dans le 17ème arrondissement, la Villa Pereire offre une salle spacieuse au décor néo baroque : moulures dorées, plafond rouge de Chine, somptueux lustres ancien régime, grands miroirs, chaises Louis XVI... La carte de la Villa Pereire propose un choix varié et révèle une cuisine du monde soignée et au goût du jour. La Villa Pereire vous accueille 7 jours sur 7 du matin au soir : petit déjeuner, déjeuner, dîner.
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Franchement bien décevant et pas au niveau du prix de l'addition!
Viande nerveuse, frites grasses,... Pas mieux qu'un restaurant franchise.

Visité en janvier 2014

“Excellent dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant tout a fait par hasard et nous n'avons pas regretté ce choix
L'accueil est chaleureux , le cadre très chaud et surtout la cuisine excellente , je vous recommande la blanquette de veau a l'ancienne , les ravioles de Roman et le steak tartare
parfaitement préparé
La jeune serveuse est très efficace , chaleureuse et toujours disponible ainsi que le reste du personnel. L'addition est très raisonnable et vraiment nous avons passé une bonne soirée
Restaurant a recommander

Visité en décembre 2013
Marseille, France
“Déception à la Villa Pereire pour le réveillon de Noël 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Enorme déception ce soir de Noël 2013 à la Villa Pereire,116 Bld Pereire Paris 75017 qui ne cherche pas du tout à fidéliser sa clientèle. Malgré une caution et le choix des plats bien avant le jour J, afin de réserver notre table pour 4, nous n' avons pas eu droit aux fauteuils moelleux ni à la chaleur de la salle. Nous étions installés dans une veranda sur des sièges de jardin dans le froid de cette soirée particulierement pluvieuse et venteuse.Nous signalons cet inconvénient au serveur qui répond que cela ne va pas durer...Heureusement une jeune serveuse ,qui a pris le relais au moment des desserts, nous a changé de place et enfin nous avons pu apprécier la chaleur un court instant . Rien ce soir là ne laissait penser que nous étions un soir de Noël, trés peu de lumiéres si bien que nos photos sont trop sombres, beaucoup de bruit (surtout le broyeur de glace), des serveurs pour la plupart tristes, maladroits, certains ironiques, nous n' avions plus qu' une envie fuir fuir pour retrouver de la chaleur dans tous les sens du terme. Dans le menu de Noël imposé ce soir là nous avions chacun un des 4 plats proposés.Seules 4 petites noix StJacques perdues au milieu de la grande assiette pour l'un deux, une aile de chapon brulée sur une face et de son accompagnement idem pour moi-même, un filet de bar et un boeuf rossini convenables pour les 2 autres. Les entrées et desserts etaient bons, les vins de Bourgogne et les apéritifs également.Tout ceci nous a coûté 410 euros.

• Visité en décembre 2013
“Je recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons dîné à 6 (4 adultes et deux enfants) à la villa Pereire et nous avons adoré! Du plat au dessert, tout était excellent. mention spéciale pour le mi-cuit au chocolat et son coulis de pistache qui était à tomber par terre! Les cocktails apéritifs quant à eux n'étaient pas fameux :(
Coté service tout était nickel, serveurs sympathiques et pas trop d'attente entre les plats. La déco est superbe, je vous conseille donc ce restaurant pour un repas en amoureux, entre amis, avec des collègues, clients... N'hésitez pas à réserver via la fourchette pour profiter des -40%!

• Visité en décembre 2013
Lyon
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Produits frais , bonne cuisine
Service efficace
Excellente sole et baba au rhum délicieux et présenté de manière originale . Sancerre en carafe .
Adresse de qualité à retenir

Les voyageurs ayant consulté Villa Pereire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Villa Pereire ? Partagez vos expériences !